Diatta revient bientôt !! !
(dsl mais on en a vraiment besoin)
dsl mais OSEF
mouais j´ai remarqué ... :-s
y avait penalty!!!!!encu..... d´arbitre
bonne nouvelle sylva revient
lillois-spurs59 Posté le 07 février 2006 à 21:23:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !y avait penalty!!!!!encu..... d´arbitre
clair,ces put*** d´égyptiens l´ont achetéste batard
asian_kill3r Posté le 07 février 2006 à 21:23:50
mauvaise nouvelle personne revient au psg..
asian_kill3r
non seulement ils leur faudrait des arrivé mais aussi pas mal de départs
Laissez le Psg tranquille
Niang revient
On a jamais autant eu besoin de Diatta
A_d_r_i_a_n_O c´est koi le PSG ??
darkgone Posté le 07 février 2006 à 21:28:39
non seulement ils leur faudrait des arrivé mais aussi pas mal de départs ils leur faudraient un retour le grand retour de.......
francis llacer
c´est quoi
LLacer