Tout ce que je peux dire c´est que cette Coupe est allechante
Lodevois_34
Niveau 13
07 février 2006 à 20:47:36
je vois bien les deux
darkgone
Niveau 10
07 février 2006 à 20:48:24
Saint_Cloud c´est pas bien de ce moker yavai Strasbourg-Caen l´anée dernière
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 février 2006 à 20:48:36
au pire LeMans car je vois mal Nancy affronter Arsenal ou Fenerbahce
Saint_Cloud
Niveau 5
07 février 2006 à 20:49:12
darkgone ce n´est pas faux vive la L1
Santiago_Munez
Niveau 8
07 février 2006 à 20:53:09
Le Mans
darkgone
Niveau 10
07 février 2006 à 20:54:26
A_d_r_i_a_n_O oulalala!!! atten jparle de ki va ller en finale ! après gagnre au Stade de France cé une autre histoire ...
darkgone
Niveau 10
07 février 2006 à 21:02:33
darkgone
Niveau 10
07 février 2006 à 21:14:42
_MaxibuT_ ba oui
mais cé vrai ke des 0-0 yen a bp trop dans notre championnat
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 21:15:28
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
-GalatasaraY-
Niveau 7
07 février 2006 à 21:23:03
A_d_r_i_a_n_O Posté le 07 février 2006 à 20:48:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! au pire LeMans car je vois mal Nancy affronter Arsenal ou Fenerbahce