salut je voudrai savoir ce qu´il a fai mido? car je vien de rentrer chez moi, j ai regardé j´ai fai rechercher queski c´est passé? insulte? baston?
merci d´être gentil ... et je ne veus pas de
pour ceux qui répondent!
juve31
Niveau 8
07 février 2006 à 20:12:12
le coach l´a fait sortir il a pas été content il restait sur le terraint a gueulé sur son entraineur quand il est sorti il voulait le taper mais bon le capitaine ché pa ki il les a séparé é voila mais bon i c fai niker mido pcke sur sa 1ere action le remplasant a mis le 2eme but