femto : tu dois faire partie des 1% restants
Mec, je ne lance pas une affirmation "à la va-vite", c´est pas toi qui est à notre place, c´est pas toi qui vit cela
On nous dit intégration, intégration, mais moi je connais pas l´intégration! car je suis FRANCAIS! mais meme si on fait la MEME chose que vous, meme si on vit comme vous, meme si on adopte à 100% votre culture, on sera toujours vus comme des ETRANGERS (et ça s´applique à tous les étrangers, bizarrement surtout MUSULMANS
), je serais toujours appelé comme "le turc" et pas "le français"
Mais c´est bizarre ça, pourtant j´habite en France, je suis né en France, mais je suis vu comme TURC et non comme un Français
MEME mes profs me disent t´es turc, mais moi je leur répond, ben nan je suis Français, alors bien sûr le prof est stoppé net, et il ya surtout les regards des autres élèves, et les bruits de fond...)
On sait très bien qu´on vous dérange, c´est pas pour rien que Le Front National croît à une vitesse fulgurante... meme si certains ont passé ce cap, qui ne regardent plus à la RACE
ça s´applique vraiment pas à tout le monde...
Mais un truc, ne croyez pas que je vous raconte ma vie et que je fais ma victime, je m´en bats couilles de ce que vous pouvez en penser, mais FRANCHEMENT y´a un sérieux RAS LE BOL que j´ai souhaité exprimer.
Je contre d´emblée les réactions du style : arrête de faire ta victime boulet, vis ta vie et tais-toi, ou bien t´as qu´a y retourner dans ton pays...
Si vous ne comprenez meme pas ce le fond du problème, n´essayez pas de le trouver avec la forme.