CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sanction turquie!!

LIM33
LIM33
Niveau 7
10 février 2006 à 00:03:59

fermez vo geules a jouer les caiid du forum pes5

gaet49
gaet49
Niveau 4
10 février 2006 à 00:05:20

vus le francais de den93-4! C´est normal qu´il en vienne à la violence!!

LIM33
LIM33
Niveau 7
10 février 2006 à 00:06:58

den93-4 ou le bizut qui voulait se faire passer pour une racaille(et qui s´exerce aujourdhui sur le forum pes5)

gaet49
gaet49
Niveau 4
10 février 2006 à 00:07:59

mdr c un mioche il a 12ans c obligé!!

gaet49
gaet49
Niveau 4
10 février 2006 à 00:08:24

je parle de den93-4

den93-4
den93-4
Niveau 5
10 février 2006 à 00:08:55

tu croi lim33 c un mioche la preuve dans sa carte de visite

LIM33
LIM33
Niveau 7
10 février 2006 à 00:09:17

mais il a 12 ans et il se rebelle contre la terre entiere

et ben dis donc c pas joli

gaet49
gaet49
Niveau 4
10 février 2006 à 00:10:10

j´en ai a faire? Il a de bonnes pensées!!Il a compris que le foot n´était qu´un jeu et non pas un enjeu!!!

LIM33
LIM33
Niveau 7
10 février 2006 à 00:10:26

allez den avoue nous que t une pure victime,un bizut.

-Yucel-
-Yucel-
Niveau 6
10 février 2006 à 00:48:56

PUTIN MAIS ARRETEZ AVEC CETTE HISTOIRE CA COMMENCE A ME GAVER !! !!
VOILA FIFA C´EST EN suisse ET VOILA LA CONCLUSION...

EN PLUS QU´EST CE QU´IL SONT FAIT LES SUPPORTERS TURC DANS LES TRIBUNES POUR AVOIR UNE SANCTION DE 6 MATCH SANS SUPPORTER ??

FRANCHEMENT FIFA NE FAIT PAS CE QUELLE DOIT FAIRE ET FAIT DE LA DISCRIMINATION...

C´EST LA suisse QUI A COMMENCé EN CONTROLANT TOUS LES JOUEURS TURCS A L´AEROPORT COMME SI C´ETAIT DES TERRORISTE..

LES SUISSES NONT PAS FAIT RENTRER DES SUPPORTERS TURC DANS LES TRIBUNES ALORS QUIL ONT LA NATIONALITé SUISSE...ET CA C´EST PAS DU RASCISME ?

ILS ONT SIFFLER NOTRE HYMME NATIONALE !! !

VOUS VOULEZ QUOI DE PLUS ?
QUE LA TURQUIE REMERCIE DANS LE MATCH RETOUR ?

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 février 2006 à 12:46:02

JE SUIS A 10000000% d´accord avec YUCEL :ok:

Bande d´ignares, c´est normal que si vous vous arrêtez sur les images de baston que vous soyez choqués, étonnés! je suis d´accord... MAIS VOUS N´AVEZ AUCUNE IDEE SUR CE QUI S´EST PASSé autour de ce match, avant, après. Vous, vous n´avez vu que le pendant.

On sait que vous la France est anti-turque à 99%, cette situation était un moyen de plus pour nous faire passer pour des barbares

Franchement, moi j´en ai MARRE qu´on se fasse niquer sur tous les fronts

Mais merde, vous vous en rendez compte que c´est NOUS LES VICTIMES ! JE VOUS PARLE PAS DE CE QUI S´EST PENDANT LE MATCH, mais tout ce qui a été fait AUTOUR!

99% de ceux qui critiquent la Turquie ne savent meme pas ce qui s´est réellement passé! mince!

ps: FIFA = Suisse donc pour nous c´était :mort: d´avance

MERCI :ok: :-)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 février 2006 à 21:06:13

femto : tu dois faire partie des 1% restants

Mec, je ne lance pas une affirmation "à la va-vite", c´est pas toi qui est à notre place, c´est pas toi qui vit cela

On nous dit intégration, intégration, mais moi je connais pas l´intégration! car je suis FRANCAIS! mais meme si on fait la MEME chose que vous, meme si on vit comme vous, meme si on adopte à 100% votre culture, on sera toujours vus comme des ETRANGERS (et ça s´applique à tous les étrangers, bizarrement surtout MUSULMANS :hum: ), je serais toujours appelé comme "le turc" et pas "le français"

Mais c´est bizarre ça, pourtant j´habite en France, je suis né en France, mais je suis vu comme TURC et non comme un Français
MEME mes profs me disent t´es turc, mais moi je leur répond, ben nan je suis Français, alors bien sûr le prof est stoppé net, et il ya surtout les regards des autres élèves, et les bruits de fond...)

On sait très bien qu´on vous dérange, c´est pas pour rien que Le Front National croît à une vitesse fulgurante... meme si certains ont passé ce cap, qui ne regardent plus à la RACE :nonnon: ça s´applique vraiment pas à tout le monde... :nonnon:

Mais un truc, ne croyez pas que je vous raconte ma vie et que je fais ma victime, je m´en bats couilles de ce que vous pouvez en penser, mais FRANCHEMENT y´a un sérieux RAS LE BOL que j´ai souhaité exprimer.

Je contre d´emblée les réactions du style : arrête de faire ta victime boulet, vis ta vie et tais-toi, ou bien t´as qu´a y retourner dans ton pays...
Si vous ne comprenez meme pas ce le fond du problème, n´essayez pas de le trouver avec la forme.

christaki
christaki
Niveau 10
10 février 2006 à 21:10:36

Moi aussi j´aime bien les turcs :ok: mais bon c´était pas jolie jolie quand meme tout ca

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:56

merci mec, mais tu sais beaucoup BEAUCOUP de péripéties ne sont pas sues à propos de ce match et moi ça me tue!

mais le pire, on a eu la meme chose avec la lettonie, on s´est fait éliminé par la lettonie, dans le meme stade! en plus la :honte: par la lettonie, et il s´est rien PASSé! meme les spectateurs ont applaudi les lettons!

MOI CA ME TUE

Turkills
Turkills
Niveau 9
10 février 2006 à 21:15:13

:oui: :oui:

100% Ok avc toi BARRLEM :cool:

Pour ce qui disent que la Turquie méritait plus (l´amende) sont des ... naïf qui servent a rien et qui juge qqchose d´aprés un SEUL point de vue :ok:

Mais pk tant de haine envers les Turcs :question: C´est la que le terme "RACISME" va servir :-)

Meme en Italie, oû je trouve les incidents 10x plus grave, il n´y a pas un blabla aussi ABUSE .

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 février 2006 à 21:16:18

BARRLEM_CITY] > tu te plains de te faire appeler le turc, pourtant c´est toi qui te déclare turc ici, en étant pour l´équipe turque et en disant "ON" à chaque fois que tu cites la Turquie

Si tu veux qu´on te considère français, considère toi français d´abord

den93-4
den93-4
Niveau 5
10 février 2006 à 21:17:46

lim33 t ou un tapette salle racistes ptit con

Turkills
Turkills
Niveau 9
10 février 2006 à 21:18:09

Oué, avec la Lettonie !

Ils nous ont pas provoqué et ils ont célébré leur victoire a ISTANBUL :ok:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 février 2006 à 21:20:11

slipkorn : ho arrete de faire le style OK, regarde dans les autres topics ce que j´en dis de la france!

ok moi j´en ai marre qu´on nous exclue! c´est ça le problème!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
10 février 2006 à 21:21:15

ce que je comprend pas c´est qu´on ramene ca a un "anti-turquie" ou "anti-islam"
c´est une sanction sportive on peut la discuter mais je vois pas ce que ca vient foutre la, ca aurait été la bolivie ou le luxembourg j´aurais trouvé aussi la sanction normale et personne aurait dit "oh l´anti-bolivien"
vous avez le droit d etrouver la sanction severe mais pourquoi se defendre ave ca?

La vidéo du moment