CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sanction turquie!!

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
08 février 2006 à 00:10:33

Jsrais Huggel, j´irais me suiciD...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 février 2006 à 00:28:43

Snys, abruti, ça te faisait trop à lire 2 paragraphes ?

"Pas de Coupe du Monde pour le Suisse Benjamin Huggel, suspendu pour six matches."

Alors dit pas que les Suisses ont pas de sanctions parce qu´ils ont pas fini de payés les pots cassés en Turquie.

La Turquie quant à elle reçoit le strict minimum vu ce qui s´est passé... enfin bon c´est mon avis. Mais bon au moins on les verras pas en allemagne c´est toujours ça :ok:

...putain ça va être d´un ennui les match de la Turquie pour l´euro 2008...

immaginez, Turquie - Grèce au new camp avec 0 supporters :rire:

christaki
christaki
Niveau 10
08 février 2006 à 00:32:24

à athenes ce sera mieux :ok:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
08 février 2006 à 00:44:55

sauf que c´est pas à 500km de la turquie :ok: :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
09 février 2006 à 23:09:46

Snys

Avec toutes les insultes que t´as dit et avec tous les avertissements que j´ai balancé au administrateurs, si t´es pas banni tu pourras te vanter d´etre un sacré chanceux :ok:

:rire: :bye:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
09 février 2006 à 23:29:09

top top top top top

y´a des incertitudes à éclaircir ici... :oui:

Je sais déjà, par expérience ( :hum: ça fait deux ans que je suis sur ce forum), que le forum est ANTI-TURC à 99% (sauf quelques mecs sympas et souvent musulmans, un peu normal, et plus généralement ANTI-ISLAM).

Mais je vais vous dire quelque chose les gars, c´est EXTREMMMMMMMMMMMMENT facile d´ouvrir sa bouche dérrière l´ordi mais quand vous passez devant nous vous BAISSEZ LES YEUX, alors :svp: ne jouez pas au "cailleras" car d´accord il ya la vie virtuelle, mais également la vraie vie, et là ça peut faire mal...

:-) :-) :-)

:ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
09 février 2006 à 23:45:22

BARRLEM_CITY] Posté le 09 février 2006 à 23:29:09

Mais je vais vous dire quelque chose les gars, c´est EXTREMMMMMMMMMMMMENT facile d´ouvrir sa bouche dérrière l´ordi mais quand vous passez devant nous vous BAISSEZ LES YEUX, alors ne jouez pas au "cailleras" car d´accord il ya la vie virtuelle, mais également la vraie vie, et là ça peut faire mal...

----------------------------------------------
post typique qui va faire passer les turcs pour de la caillera, c´est dingue comment vous vous tirez des balles dans le pied...

den93-4
den93-4
Niveau 5
09 février 2006 à 23:51:55

top top top top top

y´a des incertitudes à éclaircir ici...

Je sais déjà, par expérience ( ça fait deux ans que je suis sur ce forum), que le forum est ANTI-TURC à 99% (sauf quelques mecs sympas et souvent musulmans, un peu normal, et plus généralement ANTI-ISLAM).

Mais je vais vous dire quelque chose les gars, c´est EXTREMMMMMMMMMMMMENT facile d´ouvrir sa bouche dérrière l´ordi mais quand vous passez devant nous vous BAISSEZ LES YEUX, alors ne jouez pas au "cailleras" car d´accord il ya la vie virtuelle, mais également la vraie vie, et là ça peut faire mal...

ta tout a fait raison barlem la il sont devant leurs pc sinons devant nous aiiieee sa va faire mal
pour eu
et ta raison se forum et a 99% racistes il sont anti-turcs et tous
meme si jai que 12ans jai le courage de tabbaser un mec de 19 ans :oui:

gaet49
gaet49
Niveau 4
09 février 2006 à 23:54:18

je serai devant vous les mecs je baisserai pas mon froc et je le dirais que c´est mérité cette sanction!!Vous parlez d´un exemple pour les jeunes et j´ai rien contre les turcs ni l´Islam!

LIM33
LIM33
Niveau 7
09 février 2006 à 23:56:29

gaet94 ferme ta geule et va te coucher sale merde

den93-4
den93-4
Niveau 5
09 février 2006 à 23:57:03

gaet49 Faut pas nous chercher un mot racistes sur nous et c la fin pour ta vie :mort:

gaet49
gaet49
Niveau 4
09 février 2006 à 23:58:19

tu vois comment ne veux tu pas qu´on vous prennent pour des branleur!! tu es deja en train de m´insulter ! Essay de discuter de développer tes arguments bordel!! Ya pas que la violence qui resoud les choses les mecs mettez vous du plombs dans la tete!!

LIM33
LIM33
Niveau 7
09 février 2006 à 23:58:21

den93/4 ferme ta geule et arrete de faire le bo sale clodo

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
09 février 2006 à 23:58:39

miam

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 février 2006 à 00:00:05

den93-4 Posté le 09 février 2006 à 23:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
top top top top top

y´a des incertitudes à éclaircir ici...

Je sais déjà, par expérience ( ça fait deux ans que je suis sur ce forum), que le forum est ANTI-TURC à 99% (sauf quelques mecs sympas et souvent musulmans, un peu normal, et plus généralement ANTI-ISLAM).

ta tout a fait raison barlem la il sont devant leurs pc sinons devant nous aiiieee sa va faire mal
pour eu
et ta raison se forum et a 99% racistes il sont anti-turcs et tous
meme si jai que 12ans jai le courage de tabbaser un mec de 19 ans :oui:

le courage oui, mais les moyens, non, alors tu baisserais les yeux face a mon metre 92

et arretez de tenir des propos tel, ça ne fera que justifier ce que disent les racistes, toute forme d´extremisme dans les actes ou la pendée sont marques d´inintelligence!

den93-4
den93-4
Niveau 5
10 février 2006 à 00:00:12

salle connard de lim salle petit nain qui na que 8 ans va de cacher plutiot dans la jupe a ta mere

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 00:00:48

biensur ke la sanction est merité :rire: elle aurait du etre plus lourde meme :oui:

gaet49
gaet49
Niveau 4
10 février 2006 à 00:02:35

C´est aussi facile de lacher des insultes!C´est aussi facile de vouloir qu´il y est du racisme sur c forum!!Vous vous rendez pas compte???Vs vs croyez où serieux?

den93-4
den93-4
Niveau 5
10 février 2006 à 00:02:48

_8-6_ peut etre je me ferait battre par un grand avec les mains mais tu savais que les bate de basse ball les baton les pierres exscister bas jutuiliserais ce moyen la voila

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 février 2006 à 00:03:49

violence, c´est là ou tu as tout faux, remet toi en question....

La vidéo du moment