moi je v en colo o mois d´avril fair du karting c vré qe c sympas !l a 1er fois javé 5 ans mé javé destesté !c ar j t tro jeune et j t qavec des gars de 10 ans!c o mois davril de lan dernier qe jai desider de raprtir ,sa mavé plus mé le top c t cette ete la je me suis vré men eclater!
en faite soit tu tombe sur une bonne colo et tu teclate soit tu tombe qe sur des con et la tu te fé chier
ps:moi c les colo de la ccas :c les colo edf grase a sa des 15 je pe partir a l´etarnger 