J´ai regarde les matchs de la CAN et il est trop nul il sert a rien Va falloir qu´il prenne sa retraite il doit avoir plus de 35ans deja
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 18:58:58
Il est EXCEPTIONNEL arrete tes betises
G-uniit
Niveau 10
07 février 2006 à 19:00:18
C´est clair c´est bientot la retraite pour lui en principe!
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 19:01:10
N´importe quoi ca arrive a tous les mauvais matches mais il est très bon quand meme..; les vieux footix qui aiment que carew et henry
Skyline86
Niveau 9
07 février 2006 à 19:01:14
il a que 20 ans ect.... j´ai pas vu le matche mais il peut progresser
Guardiola
Niveau 11
07 février 2006 à 19:02:01
tes le seul boulet qui croit qu´il a vraiment 20 ans, ce négeuz!!!!
yvan_desfrites
Niveau 9
07 février 2006 à 19:08:22
c´est qu´il joue mal avec l´équipe du nigeria. quand tu vois le niveau des joueurs qui l´entoures... mais quand tu le vois jouer avec l´inter c´est plus le meme!!
Kalou92
Niveau 6
07 février 2006 à 19:11:18
non ya moi donc guardiola
vous etes des vieux footix ki ne jure ke par trezeguet ou koi
nip-tuck
Niveau 10
07 février 2006 à 19:27:21
il n´a pas 21 ans !! !!!!!!!!il a plus justement il a menti c´est passé partout !
allezmadrid66
Niveau 10
07 février 2006 à 19:30:13
si on ecoute les journaux
fernando torres a signé dans 2 000 clubs different et mateja kezman est a marseille !
arrete de croire tout se qu´on te dis !
et surtout ce que dise les journaux !
Tabatasch
Niveau 8
07 février 2006 à 19:30:31
Bande de bouf*** il a 21 ans , la federation nigeriane la confirmé alrs arrété de jouez vos footix et surtout dire qu´il est nul. Atteignez au moin un 1/10 de son nivo et vous pourrez parler ( et encore )