Bonjours je voudrais savoir pourquois les joueur sur PSP se fatigue plus vite que sur PS2 ? je ne trouve pa sa normal ke sur PSP aprè 75mn pas mal de joueur sont déjà dans le rouge alors que sur PS2 il sont toujours dans le vert ?
help