SAVOUREZ
ight_Up Posté le 07 février 2006 à 17:34:43zidane ne viendra jmais a l´omil est barré par nasri et oruma sans oublier lamouchi
toi c´est le bide de l´année non ?
nan en fait c pas si marrant
Non du mois seulement ...