bonjour je voudrais savoir qui seront les 23 joueurs argentin selectionner pour la coupe du monde 2006?Et la compo de départ??
Merci
Ne lisez pas ce topic : ce n´est evidemment pas un vrai argentin mais un rageux venu d´ailleurs qui se fait passer pour un etre humain
okkkkkkkk
abandonazierileo franco
ayalasamuelcoloccinig. militozanettisorin
CambiassoRiquelmeAimarMessi
CrespoTevezSaviola
eux c´est deja sur
mais viens sur le "topic de la selection d´argentine"
MascheranoCambiassoRiquelmeAimarMessi
merci
----------Crespo-------------Tevez-----------------------Riquelme-------Sorin----------Cambiasso---------Mascherano-----?? ?--------------Zanetti-----Samuel---Ayala------------Abondoniazieri---
pour remplacer heinze il y a placente aussi. par contre je sais pas ce qu´il fait cette année. ou alors redescendre sorin.
y´a evra ...
wai mais sorin je le trouve super au milieu il se donne vraiment a fond et s´entend tres bien avec Riquelme