https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2842665-35-0-1-0-0.htm
ya quoi de drole
Y´a rien de drole madrista92 c´est un abruti ce gars la
rienah si je suis bête il y a ....
ah ba non il y a rien de drôle