"quand vous voyez Rodriguez, Bueno, l´envie! l´envie!!! ils ont faim! quelques fois à la limite de la régularité, et ça se voit sur leur visage"et c´est olivier ray le plus grand anti-parisien qui dit ça dans ont refait le match
Mouarf un nouveau topic