je peux deja vous en dire quelqu´que un
Rooney Henry Lamouchi et pas besoin de directement rebbeler avec un joueur du PSG moi je dit ce que je penseRavanelli Trezeguet voila a vous
On a le droit avec des pseudos ? Si oui alors je fait :
maxpayne79 :
fiorese mendoza gimenez el karkouri ecker adebayor di canio
Ribéry
Gimenez =======>
Lamouchi ======>
Rooney ========>
Maldini =======>
Lampard =======>
Ronaldinho =====>
Rooney=======>
Di Canio :
Kakà
Riquelme Aimar Ayala Sorin Zanetti Cambiasso Crespo Tevez Messi
Lampard
Pedretti
Ca marche super bien!! Au fait ca sert à quoi ?
ribery
à Rien!!
Ronaldinho et C. Ronaldo --> Rooney --> Del Piero -->
Postiga Rooney C ronaldo Ruud Lampard mais
Pauleta
dmic2 Posté le 07 février 2006 à 15:06:08
donc toi, tu es argentin
Je confirme