CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LM 6*, champions league ?

touffu
touffu
Niveau 10
07 février 2006 à 14:40:21

combien d années avez vous mis a remporter la champions league en LM 6*, en commençant avec castolo and co bien sur ?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
07 février 2006 à 14:41:15

Et en démarant en D2 aussi... :)

nicolas_657
nicolas_657
Niveau 3
07 février 2006 à 14:41:49

http://nicolooks.skyblog.com

touffu
touffu
Niveau 10
07 février 2006 à 14:45:26

oui, en démarrant en L2 bien sur, en comptant le nombre d années depuis le début, ds les conditions les plus ardues

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
07 février 2006 à 14:46:37

La premiere fois je vais t´avouer j´ai mis 4 ans... sans aucun recrutement dans les mercato...a la premiere saison j´aurai pu monter mais pas eu de bol (l´arbitre N´guemo siffle un pénalty inexistant contre moi a la derniere minute de a derniere rencontre qui me fait passer 3 eme,le sale enfoiré! )

:d) 6* avec castolo ca c´est du défi ... une fois que t´es monté faut encore recruter mais apres ca devient trop facile...

:d) j´ai recommencé une partie et apparemment je vais pas monté la premiere année...

mais j´ai décidé de ne recruter que des joueurs d´une meme nationalité histoire de corser le jeu et pas de me retrouver avec rooney , F.torres etc etc comme tout le monde!!!

peut etre choisir de ne recruter que des corréens ou des hongrois... je sais pas on verra,j´attends la D1!

touffu
touffu
Niveau 10
07 février 2006 à 14:48:37

je l´ai gagné la 3è année, mais le truc c´est juste de monter dès la 1è année

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
07 février 2006 à 14:50:39

excuse j´ai mal lu ,je parlais de ma montée en D1... la champions league j´ai mis 5 ans (4 ans pour monter,1 an pour se qualifier,et gagner l´année suivante)

tu penses quoi de l´idée de recruter que des mecs d´un meme pays et d´un pays pas trop fort en général?

ca peut relancer la durée de vie non?

Incz
Incz
Niveau 4
07 février 2006 à 14:54:02

moi je vais recommencer avec l´atletico madrid, avec les castolo , en 6étoiles, c´est un défi, mais ça me manquera des joueurs comme Hleb, M´Bami, Mathieu, Joe Cole, torres ...

azeklm
azeklm
Niveau 10
07 février 2006 à 14:55:56

- 1an pour monter en D1
- 1 année pour se qualifier en Ligue des champions
- Gagner l´années suivantes
- puis le triplé D1/LDC/Coupe D1 la 4ème année .

Bien sur, en 6 étoiles, avec l´équipe de bras casser au début .

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
07 février 2006 à 14:56:43

oui ca manque... mais quand tu gagnes tous tes matchs de championnat 6 -0 (je suis pas un boss mais rooney + torres + yamada etc etc ca fait tres mal) du coup arrivé en 2007-2008 quand tu gagnes tout ou presque chaque année ,t´as plus de motivation...

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
07 février 2006 à 14:58:08

parcours parfait Azeklm... qu´est ce qui te pousse a continuer de jouer? te lances tu des defis ou des restrictions pour donner du piment?

touffu
touffu
Niveau 10
07 février 2006 à 14:58:50

c´est pas mal du tout comme idée, j´en cherchais une aussi qui m´obligerait a prendre les joueurs que personne d ´autre ne prendrait, pcq que mon équipe ressemble à l équipe type du forum avec babel, rooney, baumjohan, cech, luque.....

ouais, c pas mal du tout.
pr la nationalité, faut qd meme en prendre une où ya un peu de choix

azeklm
azeklm
Niveau 10
07 février 2006 à 14:59:49

C´est clair . La 5ème année je me suis tellement fait chier que j´ai arrété ma ligue master . Pourtant j´ai mis quasi toutes les meilleurs équipes dans mon groupe ( Juve, Milan, Inter, Madrid et Barcelone) .
Je tenterai de prendre l´effectif de Lyon et de conserver tous les joueurs en essayant de gagner la LDC . Ce sera un nouveau challenge .

touffu
touffu
Niveau 10
07 février 2006 à 15:00:00

c´est pas mal du tout comme idée, j´en cherchais une aussi qui m´obligerait a prendre les joueurs que personne d ´autre ne prendrait, pcq que mon équipe ressemble à l équipe type du forum avec babel, rooney, baumjohan, cech, luque.....

ouais, c pas mal du tout.
pr la nationalité, faut qd meme en prendre une où ya un peu de choix

touffu
touffu
Niveau 10
07 février 2006 à 15:01:51

Azeklm Posté le 07 février 2006 à 14:59:49

C´est clair . La 5ème année je me suis tellement fait chier que j´ai arrété ma ligue master . Pourtant j´ai mis quasi toutes les meilleurs équipes dans mon groupe ( Juve, Milan, Inter, Madrid et Barcelone) .
Je tenterai de prendre l´effectif de Lyon et de conserver tous les joueurs en essayant de gagner la LDC . Ce sera un nouveau challenge

pinaise, j´avais pas vu qu´on pouvait choissir les équipes ds notre groupe. tu le fais qd ça ?

Blagusman
Blagusman
Niveau 6
07 février 2006 à 15:06:08

pas bete pour lyon ,tu subiras un peu les afres du temps avec la baisse des stats des trentenaires au début de 2005... autant dire que si tu gagnes pas la LDC les premieres années t´auras de plus en plus de mal....

ben ouais j´hesite sur le pays a chosir...

car en dehors des "renaissances de retraités" faut que le jeu sorte des jeunes espoirs chaque année pour nous permettre d´enrichir notre effectif.. je crois que le japon sort réguliérement des jeunes de 17 ans! sinon tu as l´allemagne,l´italie ,la france mais bon !

azeklm
azeklm
Niveau 10
07 février 2006 à 15:07:24

J´ai joué bcp de matchs amicaux pour gagner des points PES . Avec ces points, j´ai acheté composition League Master .
Puis quand j´ai commencé ma league master, j´ai mis toutes les équipes que je voulais .
Me souvient plus des boutons, pi etre les R et L .

Comme ça, je mets les french avec les allemands .
Moi avec les gros italiens et espagnoles .
Les anglais avec le reste des équipes étrangères .
Et enfin les autres italiens avec les portuguais .

touffu
touffu
Niveau 10
07 février 2006 à 15:09:48

alors on peut pas le faire en cours de route si je comprends bien, pcq c´est ce que je voulais faire

azeklm
azeklm
Niveau 10
07 février 2006 à 15:10:30

Blagusman > Oui, faut que je me qualifie la première année et que je remporte la LDC la seconde année, au pire la 3ème .
Après l´objectif accompli, j´acheterai les joueurs sur lesquels les lyonnais lorgnent : Yaya Touré, Kranjcar, et autres .

azeklm
azeklm
Niveau 10
07 février 2006 à 15:12:00

Non on peut pas le faire en cours de route .

Quand je refais une partie avec Lyon, c´est toujours après le patch pour les vrais tranfert .
Pour que ça soit plus réaliste . Bien que les stats soient farfelus souvent .

La vidéo du moment