tiens un petit extrait d´un forum qui parle du sujet
Je me rappelle aussi d´un Pourito pour Porato :-/.
Mwaha, et y avait aussi Lebauf, Karembou et Wiltordu ^^
Pour le coupe d´Inter-Marche, j´y avais jamais pensé !
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=7735&forum=8&start=135&137