RomanoLeone Posté le 07 février 2006 à 10:50:49
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Je suis desolé mais moi j´ai parlé sans agressivité, même si je me trompe, tu n´as pas le droit de m´insulter
Je t´ais dit la ferme je ne t´ais pas insulter lol pauvre bébé , et puis tu verras je ne seras pas banni ma main a couper !