CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le real perdra contre ki

madrista92
madrista92
Niveau 6
07 février 2006 à 10:45:42

moi je di ke maintenan il son devenu tro for et la pour linstan il non plud de defaite

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 10:46:23

:gne: si tu le dis... mais a tous les coups des le prochain match ils vont chuter :rire2: faut pas se reposer sur des petits lauriers de 3-4 matches :non:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
07 février 2006 à 10:46:44

Je sais pas mais en tout cas ils commence a retrouver leur niveau !

HALA MADRID !

vapor7
vapor7
Niveau 1
07 février 2006 à 10:46:51

Ouias je dis aussi qu´on devrait arreter de faire jouer des matchs et donné tout les titres au Real puisque de toute facon ils gagneront tout....

:sarcastic:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 10:47:42

Vapor :d) :rire: pas mal :fier:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
07 février 2006 à 10:47:52

Vapor7 Posté le 07 février 2006 à 10:46:51

Ouias je dis aussi qu´on devrait arreter de faire jouer des matchs et donné tout les titres au Real puisque de toute facon ils gagneront tout....

Qui c´est qu´ils ne gagneront pas tout ?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 10:49:02

Qui c´est qu´ils ne gagneront pas tout ?

:gne:

tu voulais dire :

Qui sait s´ils ne gagneront pas tout ?
Personne :non: mais le contraire est egalement valable

madrista92
madrista92
Niveau 6
07 février 2006 à 10:49:33

mai il il redevienne tro for sa fai 8match san defaite

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 10:50:49

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Je suis desolé mais moi j´ai parlé sans agressivité, même si je me trompe, tu n´as pas le droit de m´insulter :non:

Keiser
Keiser
Niveau 10
07 février 2006 à 10:51:05

Tout en étant dans une proche objectivité je dirai contre

Bordeaux :coeur:

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
07 février 2006 à 10:51:50

Keiser repond sur pes league ! :(

madrista92
madrista92
Niveau 6
07 février 2006 à 10:52:27

alors la contre bordo t parti tro loin jamai bordo tro faible

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
07 février 2006 à 10:53:31

on a perdu contre monaco alors maintenant je sous-estime aucune equipe ! :(

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
07 février 2006 à 10:54:01

RomanoLeone Posté le 07 février 2006 à 10:50:49

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Je suis desolé mais moi j´ai parlé sans agressivité, même si je me trompe, tu n´as pas le droit de m´insulter

Je t´ais dit la ferme je ne t´ais pas insulter lol pauvre bébé , et puis tu verras je ne seras pas banni ma main a couper !

vapor7
vapor7
Niveau 1
07 février 2006 à 10:54:57

Hala madrid tu peux pas essayer de respecter un minimum les autres forumeurs :merci:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 10:55:34

Tant mieux pour toi... :( mais tu as quand meme fait preuve d´une agressivité injustifiée alors que moi je ne faisais que dire mon opinion.

Je ne suis pas un bebé mais quelqu´un qui aime la bonne humeur et le debat bon esprit sur des forums :(

madrista92
madrista92
Niveau 6
07 février 2006 à 10:58:55

cété avan kontre monaco mai m1tenan la des nouvo joueur donc je pense pa du tou ke perdre kontre bordo soi envisagable

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 10:59:20

:rire: je pense que keiser plaisantait :rire2:

madrista92
madrista92
Niveau 6
07 février 2006 à 11:04:54

oui parseke franchemen si il etai serieu il est pa bien ds sa tete

madrista92
madrista92
Niveau 6
07 février 2006 à 11:16:49

contre ki le real perdra si il per
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
:question:

La vidéo du moment