a votre avis ki va gagner en arsenal et le real moi jdit le real et vsaller:4-1 pour le realretour:2-1 pour arsenal
Venez voter aussi pour la meilleure equipe du jeu
Je pense que le Real va ecraser arsenal meme si je n´aime pas trop le real
Je voit robhino marqué avec zidane et ronaldo et au retour je voie un 1-1 !
Sinon c´est sur quel chaine que sa passe ? et moi la jsuis dans ma premiére semaine de vacances je pourrait le voir atta je calcul lol ...
je connai juste realmadrid tv
le real gagnera assez facilement
real-arsenal 3-0arsenal-real 1-1
et real zaragoza kel son vo pronostike
==> http://arsenal-suisse.easyforum.fr/portail.htm
forum 100 % arsenal
et cé welcome a tout le monde !! !
completement a coté de la plaque