Oui je suis d´accord, mais bon aujourd´hui la passe de Del Piero pour Trézéguet ça montre bien qu´il est toujours présent, la Juve dispose de joueurs magiques comme Nedved, Del Piero mais à cause des blessures ils ont été moins décisif que ces dernières années ( encore que Del Piero est le joueur le plus décisif de Série en ayant apporté 24 points à son équipe...)
De toute façon, la Juve doit se racheter un banc de touche, sinon l´année prochaine ont ne pourra pas gagner la Champions League, la différence entre le Milan et la Juve c´est par exemple quand Emerson est blessé, on fait rentré Blasi(je dis pas qu´il est mauvais mais bon) et quand Seedorf est absent, c´est Rui Costa qui rentre.
Mais bon je savoure ce titre(si tout se passe bien)