CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eto'o essaie de passer un Pour un Saint

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
06 février 2006 à 22:58:17

t´as 2 passions dans la vie l´affaire eydelie et eto´o

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
06 février 2006 à 22:58:19

5- Et il dit que si Henry vient a Barcelone, Henry ne jouera pas car Henry n´aura pas sa place face à lui :honte: :hum:

blakoo
blakoo
Niveau 10
06 février 2006 à 22:59:27

mé nan c´est pas sa ke jve dire mais si tu ve cassez eto´o vasy dfaçon pour maintenant tu la assez taillé

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
06 février 2006 à 23:00:35

eto´o est un super attaquant mais il se croit meilleur qu´il n´est

blakoo
blakoo
Niveau 10
06 février 2006 à 23:01:12

enfin bref jvé pa m´embrouiller virtuellement chacun sa façon d´penser mais sache que pour zidane je soutient son assoc´

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 23:01:20

Je veut pas casser eto´o mais footballistiquement parlant c un bon joueur mais alors l´homme en lui meme c un gros con franchement.Il ne fait que se mettre en avant.C bien ce qui lui arrive :oui:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
06 février 2006 à 23:02:24

:lol: il joue dans l´un des meilleurs club du monde, est le meilleur buteur de la liga vraiment horrible ce qui lui arrive

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 23:03:00

:oui: Blakoo tout le monde la soutien et c une bonne chose :oui:
Pour eto´o je l´encourage a fire ce genre de geste mais a ne pas le dire dans les journaux.S´il se fait remarquer un peu moins en dehors des terrain et plus sur le terrain il sera beaucoup plus apprecie

Regarde Ronnie c un parigot il m´a fait du mal :hum: :snif: Mais je le kiffe ce joueur
Hugo Leal c pareil :ouch: :lol: Je deconne pour LEAL

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:04:10

Eto´o est un super joueur ms ses dernières déclarations ("c inadmissible mon classement (en parlant du ballon d´or)" / "Je m´en fous k´Henry vienne moi jsuis la pour jouer" / "Des fois je fais des passes a Giuly alors ke je pouurais très bien marquer...(un truc ds le genre)")jouent contre lui c dommage...

blakoo
blakoo
Niveau 10
06 février 2006 à 23:05:46

en ce qui concerne ce qu´il a dit sur le real c´est tout a fait normal ( madrid cabron salud al campeon : madrid salaud salut ton champion ) parce que le real ne lui a jamais laissé sa chance et la il explose dans le club rival et il y a vengeance parce que le real n´a jamais cru en lui alors que maintenant il s´endetterait pour l´avoir mais eto´o la di il n´ira jamais au real et ceux pour n´importe quel somme !! !

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:06:45

d´accord avec toi

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 23:07:23

Enfin Bon moi si j´etait joueur de l´om je n´irais jamais au Psg m´enfin pour un certain respect nottament pour les enfant qui ecoute et regarde la tele j´irais pas Crier Paris Paris on t´enc
Meme si tu le pense faut pas le dire,ces gars la doivent etre des exemple pour les gamins et lui visiblement c tout sauf un exemple :honte:

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
06 février 2006 à 23:07:58

moi aussi je le kiffe ce joueur

:coeur: :coeur: Eto"o :coeur: :coeur:

c une de mes méilleurs pointes du monde

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:08:24

c vrai osi...il était ds l´euphorie il c pas retenu...ms c pa pire ke ctenfoiré de Di Canio

blakoo
blakoo
Niveau 10
06 février 2006 à 23:08:46

c´est clair c´est pas malin de dire sa mais c´est le seul africain qui ose ouvrir sa gueule

blakoo
blakoo
Niveau 10
06 février 2006 à 23:09:24

au passage hijo de la luna ca dechire!!!!!

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
06 février 2006 à 23:09:42

avoue que si c´etait eto´o et pas drogba qui etait passé par l´om , tu dirais exactement l´inverse

blakoo
blakoo
Niveau 10
06 février 2006 à 23:13:45

c´est clair sa par contre si psy4delarimia commence a parler de drogba qu´il vient pas me dire qu´il est plus fort qu´eto´o sinon on peut arreter la converse directement

Keiser
Keiser
Niveau 10
06 février 2006 à 23:14:51

On parle de Eto dans la vie aps sur le térrain :)

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 23:15:30

Hijo de la Luna :cool:

T vraiment tres bete n´empeche Hilgeugeu car je l´ai repete juste avant je sui supporter de l´om je hais le Psg et pourtant j´adore Ronnie car c un exemple ce mec la il est humble et en plus a chaque fois qu´il recoit une recompense ou q´il fait un truc sur le terrain il a l´air de se faire plaisir trop.Meme si c un parigot je l´aime bien alors ton argument a deux balles de si Eto´o etait passe a l´om ect...
La diff entre Eto´o Et Drogba c que Drogba il est humble lui il a pas une grande geule et meme s´il marque deux fois moins de but je prefere un Drogba qu´un Eto´o question d´intelligence du joueur c tout

La vidéo du moment