1-adrianoeto´o se la pette trop !
c´est ton opinion mec
Adrianooo !
tres difficile le choix
je vote blanc c´est deux supers attaquants dans deux styles different mais j´ai un petit penchant pour adriano meme si j´adore etoo
je ss bien d´accord pour ce qui conserne eto´o. mais vu sa perf en car de finale de la CAN... il pourrai rester discret.
Eto´o même s´il se la pette trop
adriano
Adriano
donc adriano
Zlatan !
Sanah malki, de l´union saint gillois
Eto´o
Adriano voyons !
Adriano bien sur! kel joueur!
Ronaldinho1000 Posté le 06 février 2006 à 23:29:59
ah oui kel joueur! il fait un triplé et il marque plus pendant 10 matchs
eto car il est plus régulier pas comme adriano ou il marque peins de buts et aprés néant
je vote eto´o même si j´adore Adriano..malgré sa "grand guele" franchement eto´o c´est un vrai "Félin"
moi c´est pareil que 92-ronaldoje vote pour eto´o meme si il se lapette mais j´aime bien le style de jeu d´adriano