CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIbéRY biENtôT Au rEAl ???

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:25

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2005-2006/sport_sto828062.shtml

ça serait vraiment dommage mais on a peut-être un espoir de le garder comme le prouve cette vidéo où il dit que son club de coeur est le barça A SUIVRE!!!

http://www.eurosport.fr/football/mc_vid22800.shtml

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
06 février 2006 à 19:15:01

Pour les messages hors sujet, il existe un forum "football" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

eugenesadomaso
eugenesadomaso
Niveau 7
06 février 2006 à 19:15:36

Tu sait quoi Zzidane10 !! On le sait depuis 2 jours !! !!!

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
06 février 2006 à 19:16:06

Les dirigeants ont dit que leur priorité était de le garder, mais bon le fric pour eux est suremet une plus grosse priorité, surtout pour acheter des gars comme Nakata, Bonissel, Gimenez, Mendoza,... :sarcastic:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:41

Hilgeugeu on a le droit de parler foot ici donc :sors: en**lé

eugenesadomaso
eugenesadomaso
Niveau 7
06 février 2006 à 19:18:34

Mais le problème c´est que tes infos sont en retard de 2 Jours :sarcastic: Donc un conseil n´abuse pas de topics :-) Tu risque le Bann, c´est pour ton bien, et te plaint pas après.

Morientes887
Morientes887
Niveau 4
06 février 2006 à 19:25:43

de toutes façon si ribery venai o réal il ne jouerai pas et je pense ke le réal ne devrai pas l´acheter il a pe etre de l´avenir mais ce n´est pas encore messi

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:02

:oui:

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 19:39:42

J´etait meme pas au courant :ouch: Voila comme koi ce topic a servit a quelque chose,je dis sa pour toute les mauvaise langues.En ce qui concerne Ribery franchement sa pourrait faire un bon joueur pour le real qui manque cruellement d´un dribbleur depuis le depart de Figo.Ribery peut faire l´affaire mais moi je veut pas qu´il parte de l´om :non: Il partiera pas mis a part si le Real nous donne 30 millions d´euro plus Ronaldo et Zidane.La on pourra peut etre negocier et encore...

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 19:43:28

je suis d´accord :oui:

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 19:45:16

Esperons que les Dirigent de l´om soit aussi d´accord avec moi :ange:
Si jamais Diouf fait partir Ribery il a deux chance deux rester en vie.Soit il nous ramene Drogba ou soit il nous Ramene Zidane sinon on va retrouver son corp au fond du vieux port :oui:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 20:09:07

ZIDANE A L´OM !!

Morientes887
Morientes887
Niveau 4
06 février 2006 à 20:20:36

moi (ki suit supporter madrilene ) serai tres deçus de voir ribery o réal il est bon ds le championnat de france mais c tout qd je vois joaquin o betis seville je ne vois vrément ce ke le real trouve a ribery ( pe etre kil deviendra fort mais moi il ne m´imprésionne pas )

superdragon
superdragon
Niveau 9
07 février 2006 à 13:08:30

ce titre me fai bien marrer :rire2:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
07 février 2006 à 13:10:33

Moi en étant supporter du Real Madrid je serais content que Ribery viennent meme si j´aime pas marseille lol , car Ribery est un joueur assz impressionant

caldane25
caldane25
Niveau 1
07 février 2006 à 13:10:41

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
ZZidane10

Age :
15 ans

Pays :
France

Membre depuis :
47 jours

Machines :

Dernier passage :
06/02/2006

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 1.850

TAIN ET C MOI KE VS TRAITEZ DE NOLIFE???

La vidéo du moment