ça serait vraiment dommage mais on a peut-être un espoir de le garder comme le prouve cette vidéo où il dit que son club de coeur est le barça A SUIVRE!!!
Pour les messages hors sujet, il existe un forum "football" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.
eugenesadomaso
Niveau 7
06 février 2006 à 19:15:36
Tu sait quoi Zzidane10 !! On le sait depuis 2 jours !! !!!
Nyanga
Niveau 14
06 février 2006 à 19:16:06
Les dirigeants ont dit que leur priorité était de le garder, mais bon le fric pour eux est suremet une plus grosse priorité, surtout pour acheter des gars comme Nakata, Bonissel, Gimenez, Mendoza,...
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:41
Hilgeugeu on a le droit de parler foot ici donc en**lé
eugenesadomaso
Niveau 7
06 février 2006 à 19:18:34
Mais le problème c´est que tes infos sont en retard de 2 Jours Donc un conseil n´abuse pas de topics Tu risque le Bann, c´est pour ton bien, et te plaint pas après.
Morientes887
Niveau 4
06 février 2006 à 19:25:43
de toutes façon si ribery venai o réal il ne jouerai pas et je pense ke le réal ne devrai pas l´acheter il a pe etre de l´avenir mais ce n´est pas encore messi
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:02
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 19:39:42
J´etait meme pas au courant Voila comme koi ce topic a servit a quelque chose,je dis sa pour toute les mauvaise langues.En ce qui concerne Ribery franchement sa pourrait faire un bon joueur pour le real qui manque cruellement d´un dribbleur depuis le depart de Figo.Ribery peut faire l´affaire mais moi je veut pas qu´il parte de l´om Il partiera pas mis a part si le Real nous donne 30 millions d´euro plus Ronaldo et Zidane.La on pourra peut etre negocier et encore...
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 19:43:28
je suis d´accord
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 19:45:16
Esperons que les Dirigent de l´om soit aussi d´accord avec moi Si jamais Diouf fait partir Ribery il a deux chance deux rester en vie.Soit il nous ramene Drogba ou soit il nous Ramene Zidane sinon on va retrouver son corp au fond du vieux port
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 20:09:07
ZIDANE A L´OM !!
Morientes887
Niveau 4
06 février 2006 à 20:20:36
moi (ki suit supporter madrilene ) serai tres deçus de voir ribery o réal il est bon ds le championnat de france mais c tout qd je vois joaquin o betis seville je ne vois vrément ce ke le real trouve a ribery ( pe etre kil deviendra fort mais moi il ne m´imprésionne pas )
superdragon
Niveau 9
07 février 2006 à 13:08:30
ce titre me fai bien marrer
Ronaldo42
Niveau 10
07 février 2006 à 13:10:33
Moi en étant supporter du Real Madrid je serais content que Ribery viennent meme si j´aime pas marseille lol , car Ribery est un joueur assz impressionant
caldane25
Niveau 1
07 février 2006 à 13:10:41
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo : ZZidane10