slt je fais partie d´une ligue avec plus de 2500 messages on a déjà fini une saison mais on cherche un mec pour utiliser barcelone il n´y a eu aucun transfert de fait il y a donc roni eto´o ... on recrute aussi pour l´inter mais il y a eu beaucoup de transfert nottament un pour duff avec pas mal de remplacant mais il reste des joeurs donc si vous voulez un bonne ligue très actif ... allez la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2801205-149-0-1-0-0.htm
Bye
PS un pseudo pas trop jeu est exigé pour éviter les problèmes de triche au moins 15 jours
[encyclopedie]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:21:00
joli topic
__psgForEver__
Niveau 10
07 février 2006 à 10:49:28
allezmadrid66
Niveau 10
07 février 2006 à 10:50:37
on recrute quelqu´un de serieu !
Sheva111
Niveau 9
07 février 2006 à 11:02:06
moi je veux bien mais c quelle ligue ?
allezmadrid66
Niveau 10
07 février 2006 à 11:02:57
barcelone !
l´equipe n´est pas modifié !
tu regarde un peu le commencement de la ligue qu´on na fait !
Sheva111
Niveau 9
07 février 2006 à 11:03:34
non finalement car je suis deja sur 2 autre ligue et je pourrai pas etre là