J´arrive a joué sans trop de problème mais quelques équipes sont tout en noir... j´ai eu un probleme pendant l´instalation (du patch) avec le kitserver, qui dès que j´ai lancé le setup.exe (du kitserver) je ne pouvais ni choisir install ou remove, est ce dû à ça, mon problème? (j´utilise crash overall). Merci d´avance...