CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foot - Affaire Eydelie : Tapie privé du

Incz
Incz
Niveau 4
06 février 2006 à 16:07:00

L´ancien président de l´Olympique de Marseille Bernard Tapie a été débouté par le Tribunal de Grande Instance de Paris de sa demande d´obtenir communication du livre-polémique de Jean-Jacques Eydelie, qui doit paraître le 15 février.

Selon l´éditeur L´Archipel, l´ancien joueur de l´OM durant la saison 1992-1993, revient largement dans son livre «Je ne joue plus» sur l´affaire VA-OM, qui avait valu à Jean-Jacques Eydelie et Bernard Tapie d´être condamnés pour avoir corrompu en mai 1993 des joueurs de Valenciennes à l´occasion d´un match de championnat.

Bernard Tapie a déjà engagé des poursuites judiciaires contre son ancien joueur, ainsi que contre L´Equipe et L´Equipe magazine, pour propos diffamatoires après le témoignage de Jean-Jacques Eydelie dans L´Equipe magazine, le 21 janvier, faisant état de dopage et de corruption présumés. «Pour les dirigeants de l´OM, tricher était devenu une seconde nature», affirmait notamment le joueur au magazine, évoquant aussi une séance de piqûres collectives - démentie par ses ex-coéquipiers - avant la finale de Ligue des champions 1993 remportée contre le Milan AC.

:d) ah les tricheurs de marseillés :non2: aucune dignitée !

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
06 février 2006 à 16:13:29

c´est clair, mais bon, paris c´est un tout petit peu mieux!

Incz
Incz
Niveau 4
06 février 2006 à 16:35:01

1) tu n´as rien a dire tu n´as aucune preuve de leur innocence, comme on a aucune preuve du fait ! Donc pas la peine de t´emballer

2) toi aussi va à l´école :sors:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
06 février 2006 à 16:37:37

Om - Va c´est réel il y a eu des preuves que l´Om a acheté ce match, il y a un jugement, Marseille a été puni tout comme Tapie

Et pourquoi il y aurait eu que cette affaire ? Tapie était un escroc il a pourri votre club :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 16:38:38

Incz :d) pas de preuve ? :ouch: les 4 controles anti dopages negatifs c koi pour toi ? :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 16:40:24

On va nous sortir que les contrôles anti-dopages se sont révélés positifs bientôt :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 16:40:56

VA-OM ça date...ça a déjà été réglé

Et c´est le seul match où y´a eu des preuves !

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
06 février 2006 à 16:42:59

a oui lesquel maestro

bouttade
bouttade
Niveau 4
06 février 2006 à 16:58:44

coolox25 Posté le 06 février 2006 à 16:17:58

juste une question

Le controle anti-dopage c averer negatif a la presence de drogue ...

Mais comment on-t-il fait il sont surhumain ?? ?

MDR BANDE DE SALE CON QUI NON MEME PAS VECU CETTE FINALE ET QUI S INTERESSE A CETTE AFAIRE

A L EPOQUE L OM NIKER TOUT LE MONDE , UNE EQUIPE DE FOU , UN SUPER ENTRAINEUR

ET PARCEQUE UN CHOMEUR AU RMI SORT UN LIVRE SA Y EST C LA MERDE FO ARRETER LES PETITS , ALLEZ A GERLAND ET FERMER VOS SALE GUELES !! !!

et sutrout allez a l´ecole !! !

Euh, tu dis qu´ils ont pas vécus la finale mais toi tu as 15ans donc tu avais 2,3 ans lors de la finale...

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
06 février 2006 à 17:00:26

http://parispubs.skyblog.com/

Vous pariez , vous gagnez au moins 85 % des paris vous avez un article complet sur mon sky :)
Ca vaut le coup jouez

Ciao

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:01:37

BouttaDe :d) qui te dis que tous les forumeurs mettent leur vrai age sur leur carte de visite :-)

La vidéo du moment