CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop fort Robinho :D

lsky
lsky
Niveau 10
06 février 2006 à 16:11:57

peut etre bien, deja morphologiquement il va pas évoluer beaucoup, il va prendre en muscles dans les salles de sport du real (...) mais sera toujours assez frêle physiquement, ce qui peut clairement jouer contre lui. après techniquement je le pense très limité, bien plus qu´un ronaldinho, on voit pas encore de génie en lui, a son age on voyait clairement deja celui de ronnie ou ronaldo ... et pelé.

pour de nombreux journalistes, il fera juste "un bon technicien brésilien et bon joueur de football" mais rien de plus, pour des gens qui avaient prédit que ronaldinho serait ballon d´or dès son arrivée au PSG, j´ai tendance a etre d´accord avec eux :(

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 16:12:56

:rire:

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 16:14:11

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

portugais007
portugais007
Niveau 5
06 février 2006 à 16:14:57

il faut patienté un peu il est pas encore a maturité !! !

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 16:15:20

Il y a moyen de parler a des gens qui ont la télé parce que la mdrrrrrr sheva trop fort dans le genre ( oué robinho c comme landreau ) MDRRRRRRR ( oué il va pas evoluer a 22 ans ) LOOOOOOOOOL bon allé la je bouge !! j´en ai assez lu pour passez une bonne fin de journée

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
06 février 2006 à 16:15:54

cassanomadrid Posté le 06 février 2006 à 16:14:11

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:rire: :rire: :rire:

portugais007 Posté le 06 février 2006 à 16:14:57

il faut patienté un peu il est pas encore a maturité !! !

:rire: :rire: :rire:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 16:16:01

:bye: cassano

lsky
lsky
Niveau 10
06 février 2006 à 16:16:25

ca, personne ne peut le savoir

enfin, tout ça pour dire qu´il n´impressionne que ses fans, en aucun cas la planète foot :)

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
06 février 2006 à 16:17:39

ecoute t´es un peu con mais je t´explique, c une comparaison, je voulait parler de leur marge de progression , j´ai pas dit qu´ils étaient aussi fort l´un que l´autre, alors soit tu dit rien soit t´apprends a comprendre le français

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 16:19:05

lsky Posté le 06 février 2006 à 16:16:25

ca, personne ne peut le savoir

enfin, tout ça pour dire qu´il n´impressionne que ses fans, en aucun cas la planète foot

Ah bon tu sais ce que pense la planète foot toi :)

lsky
lsky
Niveau 10
06 février 2006 à 16:21:31

je sais ce que pensent les média italiens de votre "pélézinho" (et ça taille sec), et si tu cherches sur le net tu pourras trouver l´avis de journalistes anglais et d´autres pays

il fait pas l´unanimité, et il va peut etre falloir chercher un nouveau succésseur du Roi.

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
06 février 2006 à 16:29:58

alors vous parlez plus ? vous étiez marrant pourtant :rire:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
06 février 2006 à 16:46:46

trop dur tous le monde peut le faire c´est du surplace qu´il nous fait là rien de bien compliqué je vois pas ou il y a lieu de s´exclamer

john33700
john33700
Niveau 6
06 février 2006 à 17:00:08

je suis d´accord avec isky. en effet j´ai vu pa mal de match du real et franchemnent le petit robinho ne m´impressionne pas du tout. ces passements de jambes ne servent a rien ( ca doit marcher 1 fois sur 30) et c´est pas avec ca qu´il va devenir exeptionnel. ronnie avait bocoup plus de talent a son age, de meme que christiano ronaldo. donc pour moi robinho n´est pas du tout le nouveaux pelé. il faut arrété de s´emflammer sur ce jour qui est en fin de compte banal. regardait messi qui n´a que 18 ans et qui drible utilement meme si parfois il en fait un peu trop mais il a bocoup plus de talent que robinhole et apporte beaucoup a l´équipe.

_-robinho-_
_-robinho-_
Niveau 8
08 février 2006 à 22:06:19

mdr les rageux du real ça y est le real retrouve son football mais y en a toujours pour sortir les arguments "des stars qui savent pas jouer ensembles etc..." n´importe quoi :honte:

pour en revenir a robinho il est tres bon depuis le debut de la saison, d´ailleurs c peut etre grace a lui (et a guti) que le real a pas coulé quand y avait tout le monde blessé, et la en ce moment il est carement chaud. sur le match contre l´espagnol il est a l´origine de 2 buts sur 4 (les 2 autres c 2 actions enormes de cicinho) , et apres ses passements de jambes y a que les rageux jaloux qui les aiment pas

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
20 février 2006 à 00:31:10

Puis au lieu de l´ouvrir regarder les stats de robinho en 2006 ;) il es adapté et maintenant il se passe quoi ? ( il drible tous le monde il fais des assits de reve et il marque a tous les matchs ... alors bon vous me faites bien rire ceux qui disent que robinho ne sers a rien :rire: )

Il es incroyablement bon et il s´adapate et joue mieu de jours en jours

La vidéo du moment