CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop fort Robinho :D

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 15:13:49

Oh mon dieu le rageux! :doute:
Vazy, montre moi une vidéo ou ton Rothen fait de même !!

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 15:15:12

LOOOOOOOOOOOOOOL ok lsky je crois que il y a pas besoin que tu t´enfonces plus :rire: :rire2:

lsky
lsky
Niveau 10
06 février 2006 à 15:18:05

je suis pas rageux, j´ai regardé jouer votre "phénomeme super star ballon d´or l´an prochain et 12 fois plus fort que pelé dans 3 ans", et force est d´admettre que ces dribbles, c´est que de la flambe qui finit souvent dans le vent.

ceux de ronaldinho sont utiles, ceux de cristiano ronaldo sont utiles, ceux de robinho en revanche .....

mais bon, faut bien qu´il justifie son prix, et ca enchante les fans du real de voir robinho dribbler dans le vide, ca leur fait penser au ronaldinho qu´ils m´auront jamais

j´ai rien contre robinho, mais franchement ce genre de singerie ca n´impressionne que ceux qui ont 480 posters de lui dans leur chambre :sarcastic:

franckmp
franckmp
Niveau 4
06 février 2006 à 15:19:40

+1000, rien à ajouter.

Incz
Incz
Niveau 4
06 février 2006 à 15:21:51

pas mal :ok:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 15:23:04

"...ceux de cristiano ronaldo sont utiles..."
:rire: :rire:
Le boulet!! :rire:

lsky
lsky
Niveau 10
06 février 2006 à 15:25:55

mauvaise foi mal placée mes petits madrilènes :)

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 15:28:03

c´est tout ce qu´il trouve a dire, il a plus d´argument a 2 balles!

franckmp
franckmp
Niveau 4
06 février 2006 à 15:28:11

Techniquement, Cristiano Ronaldo ou Ronaldinho, voire Riquelme sont quelques crans au dessus de Robinho pour le moment. Leur dribbles sont très spectaculaires et mettent souvent en échec les joueurs adverses.

lsky
lsky
Niveau 10
06 février 2006 à 15:29:30

vous avez pas l´air super bien placés niveau argument a défendre votre "pélézinho" de pacotille mes petits méringués :(

alors votre crac, il les fait quand, les gestes techniques utiles? :fier:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 15:30:48

Regarde un match, arrête de regarder Telefoot et tu verras :fier:

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 15:34:47

C´est ca quoi mdr le type il se base sur Lyon Real le seul match que tf1 a diffusé completement mdr :/

Arrete tes comparaisons Robinho / Ronaldinho Robinho / riquelme .. laisse lui le temps et apres ont en reparlera maintenant tu dis que sa feinte ne sers a rien ( je t´ai deja expliquer pourquoi tu te plantais ) si tu arrives pas a comprendre ou que tu n´aimes pas le real ou que tu es du barca evite de répondre parce que ta mauvaise fois de dire que ( meme rothen peu le faire )me fais assez rire :/

lsky
lsky
Niveau 10
06 février 2006 à 15:35:36

tu connais beaucoup de ma vie on dirait mon ami madrilène :)

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 15:36:03

Une feinete de 25 sec qui donne un carton jaune a l´equipe adversaire et un penalty a 20M du goal qui donne une occasions de but ( sans parler de tout le reste du match ou il a passer 2voir 3 joueurs avec le meme passement de jambe ) => mais bon ca evidement vu que tu vois aucun match tu peux pas trop etre au courant ;)

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 15:36:41

J´ai dis un penalty au lieu d´un coup franc lol ( normal je pensais au barca et le mot penalty d´office me viens a la bouche )

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 15:38:59

lsky Posté le 06 février 2006 à 15:35:36

tu connais beaucoup de ma vie on dirait mon ami madrilène

Qui ta permit de nous apeller "amis" :-p

RO_RO
RO_RO
Niveau 3
06 février 2006 à 15:39:11

franckmp.."ces joueurs st quelques crans au dessus.."rien que ça..hé bé c toi qui les a créé ces joueurs on diré et que tu conné leurs spécificités a l´unité pres..Surtout les gars ne resumez pas robinho a cette phase de jeu...L´avez joué au bresil..en coupe des confederations face a lallemagne (Le robuste défenseur Hurst doit s´en souvenir lui..)..C´est un talent pur et la il se fé les dents car il n´a ke 21 ans..Cette video ne résume en rien robihno ..il ne faut pas le juger que sur cette phase de jeu ..

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 15:40:28

:ok:

lsky
lsky
Niveau 10
06 février 2006 à 15:40:35

ayayant les chaines italiennes, je regarde les matchs du calcio, le championat espagnol m´interesse très peu. j´en ai vu quelques uns, surtout pour voir jouer ce fameux "pélézinho", et franchement, hum comment dire ça sans vous vexer ... il casse pas 3 pattes a un canard?

c´est exact je n´aime pas le réal, l´equipe, richissime car financé par la royauté d´espagne (tu m´etonnes qu´il soit pas endeté .....), mais ca m´empeche pas de bien aimer quelques joueurs du club

et pour info, quelqu´un qui n´apprécie pas le réal n´est pas forcément un supporter du barça, mais tu apprendras ça plus tard :(

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
06 février 2006 à 15:42:26

:lol: c´est n´importe quoi, il a rien fait de spécial robinho, il na pa reussi a passer le defenseur!! Arretez de fantasmer sur ce qu´il a fait, ca na servit a rien !

trop médiatisé la crevette :honte:

La vidéo du moment