Topic officiel !
Je le fais car je vois des fans qui se balladent ici !! !
Vive FF7 ! :o)
j´ai limpression que tu t tromper de forum
Mais allez casse toi y a un forum pour ça
Pourquoi tu le fait ici
Change de forum
Change de forum Parce que tu me saoules
casse toi de la
pas très bien acceullit