CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Barca Sans Ronnie Et Eto'o!!!!!!!!!!!

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
06 février 2006 à 11:12:58

il y a un début a tout :-)))

superdragon
superdragon
Niveau 9
06 février 2006 à 11:17:34

john_terry Posté le 06 février 2006 à 11:11:49

chelsea sous l´aire mourihno n´a encaisse qu´une seul fois 3 but c´etait contre le bayern munich en ldc le score etait de 3 a 2

oui et en plus mourinho n etait pas sur le terrain pour donner ses consignes

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
06 février 2006 à 11:17:57

Et alors? :sleep:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
06 février 2006 à 11:18:47

oui ta raison le barca n´a encore jamais pris de grosses branlees et ben ils vont s´en prendre une grosse contre chelsea t´inquiete pas il auront le droit d´en prendre une

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
06 février 2006 à 11:31:22

le barça avait aussi comme absent Xavi...

superdragon
superdragon
Niveau 9
06 février 2006 à 11:34:13

mon prono

chelsea - barca 2-0
barca - chelsea 1-1

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
06 février 2006 à 11:37:12

en tt ca c sur ke le barça ne poura rien faire contre chelsea sans son ballon d´or 2005 et son attaquant vedette eto´o mais ac ces 2 ds lequipe le match va se jouer degal a egal donc ce sera vmt dur de savoir lequel des 2 equipe va ses qualifier
^^
mais bon faut avouer que la meilleure du monde est actuellement la juventus de del piero , sinon l´inter milan oci est pratikement invincible en ce moment ainsi ke le bayern ...

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
06 février 2006 à 11:48:12

moi j´aime pas chelsea :nah: donc le barça à intérêt à gagner sinon.......

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
06 février 2006 à 11:58:47

Qui te dit qu´il n´y aura pas Ronnie ,ni Eto´o. Il seront tout les 2 présents!!!

Pauvre Eto´o à la CAN...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
06 février 2006 à 12:03:27

Je vous raconte même pas si Xavi aurait été la...
Le Barca aurait fait un carnage... :ok:
Tampis, ils vous foutron une br*nlée avec ou sans Xavi! :ok:

baihu
baihu
Niveau 4
06 février 2006 à 12:15:11

Vous avez oubliez de dire qu´il manquer le maitre à jouer du Barça : Xavi. (même s´il sera pas là contre Chelski).
Donc, ca a tout changer au niveau du schema tactique, Deco à la place de Ronnie, ect...
Parceque au lieu d´avoir une des meilleur paire de milieu recuperateur au monde (Xavi/Deco) on s´est retrouvé avec Iniesta / Van Bommel et Deco en créateur...
Et puis Ezquerro c´est pas Eto´o

Vous me faites bien marrer sinon, hop une défaite et on oublie 18 victoire d´affilé (Ldc, Copa del Rey, et Liga, dont 14 en Liga).

Le Barça va de plus avoir des envies de revanches contre Chelsea.

Je sais pas si vous être au courants, ms ROnnie choisi un peu ses matchs, les plus médiatisé de préférence (cf le match a Bernabeu), alors que contre Albacete ou Alaves c´est pas la meme histoire...

Et vous êtes pas sans savoir que le 1/8eme de final Barça / Chelski sera ultra médiatisé donc sil nous sort un Brazilian show tout est possible.

superdragon
superdragon
Niveau 9
06 février 2006 à 12:22:37

j ai l impression que ce match sera encore plus enorme que je le pensai

ribery84
ribery84
Niveau 10
06 février 2006 à 12:25:23

l´année derniere tout le monde disait la meme chose : barca va passer ... et on a rien vu !

chelsea en force !! !!!!!!!!!!!!!!!!

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
06 février 2006 à 12:29:12

Forza Barca :fete: :content:

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 12:38:03

newakinaton
mais bon faut avouer que la meilleure du monde est actuellement la juventus de del piero , sinon l´inter milan oci est pratikement invincible en ce moment ainsi ke le bayern ...

==

Je rectifie la meilleure equipe au monde c´est le Real Madrid depuis nous sommes en 2006 ! le plus de buts le plus de point aucune defaite que des victoires ! :) Bref quand l´equipe tourne au complet que Zidane es de nouveau a plein regime ;)

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 12:40:08

l´equipe semble imbatable ! en tout cas c´est sur que c´est plus du tout le Real qui jouais avec luxemburgo et ses 7 blessés semaines :|

Bref tous le monde a enteré une equipe qui ne jouais ni au complet ni avec la chance ( au vu des nombreuses erreur d´arbitrage )
Donc je vais rappeler que nos amis de la maison blanche madrilene joue encore sur les 3 tableaux en demi de la copa del rey ! en pleine forme pour la LDC et de retour en force en LIGA grace a la defaite du barca qui prouve bien que sans 2 ou 3 joueurs ne vaus plus grand chose

superdragon
superdragon
Niveau 9
06 février 2006 à 12:42:43

d accord avec toi cassanomadrid pour moi la Liga est relancée avec 3 favoris le barca valence et le real

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
06 février 2006 à 12:48:27

ki a vu le carton rouge qu´il s´est pris ronnie pcq avant se match mais j´alucine koi un petit coup de coude l´arbitre arrive boummmmmm carton rouge direct je sais pas mais o ralenti meme un carton jaune ya vraiment pire ke sa koi jsuis deg pour la serie de victoires du barca :snif:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
06 février 2006 à 12:49:22

barca powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
06 février 2006 à 12:50:00

yoda-apocalypse le carton rouge de ronnie es fais pour les gens comme toi ! une telle erreur d´arbitrage sur le meilleur joueur du monde permet au barca d´annulé 1 saison de penalty litigieu ( car maintenant tous le monde dis comme toi ! le barca volé par l´arbitre alors que je crois que c´est l´equipe la plus aider par l´arbitrage en europe depuis 2004/2005 ) tous les suiveurs de la liga sont au courant :)

La vidéo du moment