Coup-franc tiré par David Jemmali au point de penalty... personne ne reprend la balle, tout le monde est à terre et Cris semble avoir fait une grosse obstruction sur Chamakh... mais la faute est sifflée contre l´attaquant bordelais.
Je le déteste ce gars, entre ces mains non siflé et ses simulations!!!
mario0herpes
Niveau 10
05 février 2006 à 22:55:24
allez ta bouche cis est un monstre de defenseur
trezeget66
Niveau 10
05 février 2006 à 22:57:12
c´est vrai que c´est un monstre, mais il arrete pas de faire des coups batards
boisansoif
Niveau 10
05 février 2006 à 22:58:17
il n´y avait pas faute sur chamack
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 22:58:58
Chamack c un sacre simulateur de toute facon
][Pseudonyme][
Niveau 3
05 février 2006 à 22:58:59
Il n´ya que Cris qui fait des trucs comme ça ?
Lyon par ci, Lyon par là ...Carew Par là, Juninho par là
sérieux pfff...
Il n´y a que à Lyon qui faut s´en prendre
Pitoyable il y a trop de rageux de Lyon ici !
mario0herpes
Niveau 10
05 février 2006 à 22:59:30
trezeget66 Posté le 05 février 2006 à 22:57:12
c´est vrai que c´est un monstre, mais il arrete pas de faire des coups batards