parce que lille et auxerre ont perdu donc faut pas qui s´echappe alors les bordelais mais ALLEZ LYON
VIVE LE LOSC
ZZidane10
Niveau 10
05 février 2006 à 22:34:33
ALLEZ L´OM DONC ALLEZ L´OL !
Falcon_01223
Niveau 10
05 février 2006 à 22:35:08
ALLEZ BORDEAUX
liantu
Niveau 4
05 février 2006 à 22:35:18
car ils sont nul
clad_mars
Niveau 10
05 février 2006 à 22:35:45
moi je suis pour bordeaux ce soir ! (c´est rare) !!
Lodevois_34
Niveau 13
05 février 2006 à 22:36:24
liantu: car ils sont nul
SlimaneAdOs
Niveau 10
05 février 2006 à 22:38:22
ALLER AUXERRE , NOUS SOMME SLES AUXERROIS ET NOUS ALLONS GAGNER ? NOUS SOMMES LES 3EME ET NOUS ALONS NOUS QUALIFIER POUR LA LDC ? ALLER AUXERRE !! !!! donc en gros un ptit lyon gagnant seré mieu komme sa bordeau ne seloigne pas de auxerre mai un match nul ne me derangerai pas non plus
la_folle_du_93
Niveau 6
05 février 2006 à 22:39:35
match type de bordeaux : refuse le jeu. tout en défense pff, rien que pour ça jespere qui vont perdre
[BIF_5-FCK_0]
Niveau 4
05 février 2006 à 22:43:19
Klr, ils vont nous humiliés en LDC . ALLEZ AUXERRE
la_folle_du_93
Niveau 6
05 février 2006 à 22:44:56
si ils jouent comme ça contre lyon en championnat en ldc ils vont aligner un 8-1-1.
mario0herpes
Niveau 10
05 février 2006 à 22:45:10
83´ Bordeaux ne cherche plus la victoire
Info Banc Tiago s´est blessé et a dû laisser sa place. C´est une hécatombe du côté de l´OL...