Voila Milan viens de faire 0-0 contre la lazio et ne se rassure pas ! Alors que Milan domine largement sur la Lazio Ancelotti decide de faire rentrer Cafu et Jankulovski a la place de Stam et Seedorf des choix bizarres vu que ces 2 joueurs on fai un beau match ! Alors voila je supose qu´il va se faire remercier ca lui pendait au nez depuis un moment et moi je trouve ca bien car ce mec n´est pas un trés bon entraineur (son equipe est mené 3-0 et on ne l´entend pas on ne le voi pas bouger d´un pouce sur son banc donc voila)
Qui verez vous a sa place ?
Moi petétre leguen vu qu´il est tjrs sans club ! on parle aussi de Rijkard mais c´est moins probalbes !!