je crois que le joker va devoir être utilisé parce que là............
ya berthod et abdidal qui sont de retour
TG
isnardo non mario, dans deux semaines leurs retours et ya Lens et Monaco qui arrivent et Eindhoven aussi
le boulevard du coté gauche
faudrait signer Zubar!
un boulevard avec maoulida et wiltord
c pas maoulida mais malouda
maoulida joue a marseille
6 defenseurs non operationnels à l´ol on est maudit
reveillereabidalberthodcacapamonsoreaudiatta à la can