dsl mais la juve gagne toujours avec de la chance, cet aprem par exemple.
je trouve que capello est trop bete il devrait faire jouer zlatan dans l´aile, on le voit il y arrive pas dans l´axe, il perd tous les ballons et arrive difficlement a créer des occas.