CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la solution pour Henry !!!

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
05 février 2006 à 20:51:47

Moi je pense qu´il doit renover son contrat avec Arsenal mais exiger a la signature son pret a Barcelone pour un an. Le temps pour lui de remporter une LDC et de prouver qu´il est un grand attaquant et le temps pour Arsene Wenger de preparer une equipe competitve prete a l´acceuillir l´annee suivante pour concurrencer Chelsea Manchester et Liverpool.

Voila vous en pensez quoi ?? ? Ca vient juste de me traverser l´esprit, c´est peut etre une connerie mais ca a le merite d´etre dit.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 février 2006 à 20:53:04

:bravo: :hum:

Ledieuhenry
Ledieuhenry
Niveau 10
05 février 2006 à 20:54:14

:lol: nan c´est pas trop la solution je crois :rire:

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
05 février 2006 à 20:55:28

heu ouais mais si il a pas envit d´aller a barcelone? ça non plus sa t´as pas traversé l´esprit :non:

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:58

Depuis quand un joueur d´envergure mondiale demande a etre preter pour gagner un titre ?

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:44

Aimendieta :d) Tu crois qu´Henry voudrait revenir à Arsenal quand ils seront en D2 :question:

Paske moi je pense :

Arsenal sans Henry relgué :oui:

Nan je dec´ pas relégué mais 12- 15 ème place :oui:

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
05 février 2006 à 21:01:16

OK OK moi jdisai ca pour qu´il realise ses deux reves, une LDC et finir sa carriere a Arsenal.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
05 février 2006 à 21:06:31

:up:

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
05 février 2006 à 21:07:00

degagez moi ce topic

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
05 février 2006 à 21:08:59

Merci pr ta reponse argumentee.

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
05 février 2006 à 21:09:34

j´avais deja donner ma reponse, quelques lignes plus haut

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
05 février 2006 à 21:13:33

En effet desole.
Il faur voir quel est son desir le plus fort gagner la LDC (impossible avec Arsenal d´apres moi) ou finir dans le club de son coeur.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
05 février 2006 à 21:44:32

Aimendieta01
Aimendieta01
Niveau 2
07 février 2006 à 23:04:42

Dark_Archimonde
Dark_Archimonde
Niveau 3
07 février 2006 à 23:05:13

je vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseuje vous baiseu

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
07 février 2006 à 23:08:56

ouais et puis arsenal dans l´affaire, ils disent ok, on signe, on te file un gros paquet de tunes, et tu vas jouer a barcelone l´année prochaine, et sinon thierry, la vaseline je peux en mettre s´il te plait? parce que j´ai le fessier sensible...

couille_yo
couille_yo
Niveau 4
07 février 2006 à 23:16:12

:rire:

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
07 février 2006 à 23:29:24

Une seule solution la manifestation !! !

La vidéo du moment