Bienvenue sur The Royal Ligue
Les matchs seront simulés sur un logiciel , je mettrais les stats des teams.
Vous aurez 200M de Budget.
Il y aura 8 inscrits
Il y aura des enchères avec les bons joueurs des équipes pas prise.
Les matchs auront lieu n´importe quel jour du moment que je suis la championnat et le mardi ou le jeudi pour les matchs de coupes.
Si vous ne venez pas pendant 4 jours vous serez remplacé. (Sauf excusé bien sur)
Vous remplirez a chaque fois la fiche transfert quand vous avez effectué un transfert et vous ferez un copier coller du la dernière fiche transfert.
Vous n’aurez pas plus de 38 joueurs dans votre équipe.
Règles :
Pas de Triche
Pas de Floods
Pas d´insulte sur le partenaire
§§§§§§§ Board de la ligue §§§§§§§
Julian6 (Admin) s’occupe des matchs.
Julian6 (Admin) s’occupe des enchères, du classement, classement buteur, etc.
§§§§§§§§§§§ Championnat §§§§§§§§§§§§
Le 1er reçoit 80M
Le 2ème reçoit 60M
Le 3ème et le 4ème reçoit 50M
Le 5ème et le 6ème reçoit 30M
Le 7ème et le 8ème reçoit 20M
La ligue sera faite sur un forumactif !
Voila tout !
12 places
Julian6==>Fc Barcelona