donnez vous pronostique pour le match de se soir lyon-bordeaux
1-1
http://foot-pronos.skyblog.com
je pense que un petit 8-0 pour bordeaux serait raisonnable
0 0
1-2!ps:allez bordeaux faut de vanger du match aller!
2-0lyonfred govou
a ceux que je voi yen a beaucoup qui voudrait que bordeaux gagne ?? ? au match alez c´est pas cris qui avai mis une main et larbrite lavai pas siflet
0-0 bien sur ca arrangerait tout le monde...
Championnat de France?
0-0 alors!
0-2!!
3 mains de Cris
Ah non le score
Ben 2-1 pour Bordeaux Non je suis pas fou