CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Tournoi Europeen PC¤¤

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 16:56:40

-8eme de finale:

7)lentraineur94--> milan AC ( lentraineur94@hotmail.com )
vs
14)NicoPsg -->villareal (nicodu_94@hotmail.com)

12)samp-->valence ( samp0060@hotmail.com )
vs
11)asian_kill3r-->PSG ( manu492@msn.com )

4)Mattmoussiloose--> inter ( mattmoussiloose@hotmail.fr )
vs
10)LoveElodie-->bayern ( gbbtt@hotmail.com )

3)Tomahock --> Juventus ( tomahock_juve@hotmail.fr )
vs
16)Super Aulas --> as rome ( aulasenforce@hotmail.com )

1)Sakuragi --> Manchester United ( sakuragi50@hotmail.fr )
vs
13)Kalou-Psg--> atletico madrid ( keke-09@hotmail.fr )

15)deezai --> Newcastle (nonytoss@hotmail.com)
vs
9)solari--> real madrid ( nanahara@hotmail.fr )

5)papaalien-->liverpool ( brebysexkiller@msn.com )
Liverpool 0-3 Barcelone / Barcelone 3-0 Liverpool (Abandon)
2)HellGod --> FC Barcelone ( coluche16@hotmail.com )

6)mick3501-->chelsea ( mick3501@hotmail.fr )
vs
8)imko-->arsenal ( imko@hotmail.fr )

vous avez 2 jours maximum pour jouer vos matchs... si mardi 0h00 un matcn n´est pas terminé saku et moi verrons ce que nous ferrons, et je vous rappel que les but dom/ext comptent... le 3 eme match qui devra etre prevenu au organisateur ne devra etre joué que si les 2 score son identique (exemple: Barça 1-0 Liverpool et Liverpool 1-0 Barça)

http://img145.imageshack.[...]aillotkaka011xn.jpg

http://img143.imageshack.[...]aillotkaka028wh.jpg

voila mattmoussilou propose ce maillot du milan ac de kaka au vainqueur du tournoi... si tricheur il y a, il sera pendu par saku et moi

papaalien
papaalien
Niveau 6
06 février 2006 à 17:14:51

Je tiens juste a preciser les raisons de mon abandon aupres des autres joueurs car ca ne serait pas correct d´avoir monopoliser une place pour ne "quasi" pas jouer.

Contexte du match:
J´heberge premiere mi temps, 0.1, match sympa.
2eme mi temps, ca lag de facon assez consequente. 2 buts sur des gri gri de Ronnie qui s´avere instoppable quand la manette repond 2 secondes apres.
Aucun plaisir de jeu, une lutte de tous les instants avec la manette;
Pas envie de m´enerver sur un second match qui promet detre identique.

J´irais pas faire une polemique sur les connections car cela ne m´interesse pas mais il paraitrait que " Nos connections sont incompatibles..." J´espere que les autres seront juste plus compatible que moi :)

Bonne continuation a tous

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
06 février 2006 à 17:17:47

mon jeu est chez moi et la je suis chez mon oncle et mon pere va me l´apporter demain ou mercredi mais je lui ai dit ds la semaine :snif: me banissez pas de la ligue g nvie de rester :snif:

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
06 février 2006 à 17:22:31

Peu importe de savoir ou je trouve les maillots asian, si ca peut motiver certains pour jouer plus vite, c´est un plaisir :)

Solari
Solari
Niveau 10
06 février 2006 à 17:27:12

le maillot est a moi :diable:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 17:27:48

papaalien t´es serieusement bouché... j´ai eu les memes problemes en 1ere mi temps et j´ai subi, c´est pas ma faute si t´as pas pu marqué :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 17:29:32

Kalou-psg Posté le 06 février 2006 à 17:17:47

mon jeu est chez moi et la je suis chez mon oncle et mon pere va me l´apporter demain ou mercredi mais je lui ai dit ds la semaine me banissez pas de la ligue g nvie de rester

ça commence, on a bien dit qu´on devait jouer les matchs sous 2 jours parce que quand certains attendent il lache le tournoi apres... on te laisse jusqu a mercredi 14H pour jouer tes 2 matchs

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
06 février 2006 à 17:31:27

:ok: merci je me debrouillerai et je serai a l´heure :ok:

Solari
Solari
Niveau 10
06 février 2006 à 17:32:48

Des que l´entraineur de Newcastle accepte mon adresse je joue mon match :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 17:32:53

bah t´as interet sinon tu seras disqualifié...

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:38

ok solari :ok:

papaalien
papaalien
Niveau 6
06 février 2006 à 17:42:04

attend hellgod, que les choses soient bien claires, je m´en fou assez royalement de perdre de gagner.
J´etais la pour m´amuser.
J´ai jamais dis " Hellgod c´est un tricheur, ca lag!"
j´ai dis que je refusé de jouer le match retour car ca mamuse pas de jouer quand ca lag. La discution sarrete la normalement.
Tu peux me sortir toutes tes belles theories sur le reseau et nos connections incompatibles....
j´ai du 8M/1024 Up, et toi du 1024/(128 up ?) apparement....
Je lag jamais, et toi tu as lair de savoir de quoi tu parles au niveau du lag.
Je sais que ce n´est pas de ta faute, je ne t´accuse nullement de tricherie, mais moi ca mamuse pas de jouer comme ca et c´est mon droit de pas perdre mon temps.
Je vois pas de quoi tu te plains tu es qualifié et moi je m´amuse sur PES. On est tous les deux contents , non ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 17:43:59

papaalien Posté le 06 février 2006 à 17:42:04

attend hellgod, que les choses soient bien claires, je m´en fou assez royalement de perdre de gagner.
J´etais la pour m´amuser.
J´ai jamais dis " Hellgod c´est un tricheur, ca lag!"
j´ai dis que je refusé de jouer le match retour car ca mamuse pas de jouer quand ca lag. La discution sarrete la normalement.
Tu peux me sortir toutes tes belles theories sur le reseau et nos connections incompatibles....
j´ai du 8M/1024 Up, et toi du 1024/(128 up ?) apparement....
Je lag jamais, et toi tu as lair de savoir de quoi tu parles au niveau du lag.
Je sais que ce n´est pas de ta faute, je ne t´accuse nullement de tricherie, mais moi ca mamuse pas de jouer comme ca et c´est mon droit de pas perdre mon temps.
Je vois pas de quoi tu te plains tu es qualifié et moi je m´amuse sur PES. On est tous les deux contents , non ?

ce que j´aime pas c´est que tu parle de tes lags mais tu dis pas a la mi temps que je t´ai prevenu que j´avais lagué quand tu hosté :hum:

papaalien
papaalien
Niveau 6
06 février 2006 à 18:09:15

ah oui tu mas dis que tu avais lagué et que maintenant c´etait mon tour .... Bel esprit.
A partir du moment ou je suis hote, tu viens chercher les infos chez moi, si tu as une connection faible, tu lagues. C´est pas forcement moi qui envoie pas assez vite...
Apres si tu lagues a cause de ta propre connection, tu assume. Le fait de dire "moi jai eu une mi temps pourrie, tu en as une aussi, comme ca ca equilibre....", japprouve pas.
Et quand bien meme le probleme viendrais de moi, il apparait normal que je ne continue pas a jouer, jvais pas pourrir les parties de tout le monde.

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 18:12:53

papaalien Posté le 06 février 2006 à 18:09:15

ah oui tu mas dis que tu avais lagué et que maintenant c´etait mon tour .... Bel esprit.
A partir du moment ou je suis hote, tu viens chercher les infos chez moi, si tu as une connection faible, tu lagues. C´est pas forcement moi qui envoie pas assez vite...
Apres si tu lagues a cause de ta propre connection, tu assume. Le fait de dire "moi jai eu une mi temps pourrie, tu en as une aussi, comme ca ca equilibre....", japprouve pas.
Et quand bien meme le probleme viendrais de moi, il apparait normal que je ne continue pas a jouer, jvais pas pourrir les parties de tout le monde.

bel esprit, t´es tres enervant quand jt´ai dit ça c´est pour que tu sache que ça a lagué pour moi et que ça aller lagué forcement pour toi car c´est toujours le cas dans ces conditions quand aucun logi est allumé... et si tu as mal pris cette phrase la jsuis dsl pour toi mais c´etait pas mechant... tu demanderas a tout ceux de la ligue 1 ou autre, y a bocou de connection qui ne se corresponde pas... bocou joue en connexion jaune sans ralé... si t´es le seul sur le reso a ne pas lagué sur un match appart contre moi je t en félicite :ok:

samp
samp
Niveau 10
06 février 2006 à 18:16:45

Monsieurs dames

C´est c´est la fête :fete:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 18:17:41

-8eme de finale:

7)lentraineur94--> milan AC ( lentraineur94@hotmail.com )
vs
14)NicoPsg -->villareal (nicodu_94@hotmail.com)

12)samp-->valence ( samp0060@hotmail.com )
vs
11)asian_kill3r-->PSG ( manu492@msn.com )

4)Mattmoussiloose--> inter ( mattmoussiloose@hotmail.fr )
vs
10)LoveElodie-->bayern ( gbbtt@hotmail.com )

3)Tomahock --> Juventus ( tomahock_juve@hotmail.fr )
vs
16)Super Aulas --> as rome ( aulasenforce@hotmail.com )

1)Sakuragi --> Manchester United ( sakuragi50@hotmail.fr )
vs
13)Kalou-Psg--> atletico madrid ( keke-09@hotmail.fr )

15)deezai --> Newcastle (nonytoss@hotmail.com)
vs
9)solari--> real madrid ( nanahara@hotmail.fr )

5)papaalien-->liverpool ( brebysexkiller@msn.com )
Liverpool 0-3 Barcelone / Barcelone 3-0 Liverpool (Abandon)
2)HellGod --> FC Barcelone ( coluche16@hotmail.com )

6)mick3501-->chelsea ( mick3501@hotmail.fr )
vs
8)imko-->arsenal ( imko@hotmail.fr )

vous avez 2 jours maximum pour jouer vos matchs... si mardi 0h00 un matcn n´est pas terminé saku et moi verrons ce que nous ferrons, et je vous rappel que les but dom/ext comptent... le 3 eme match qui devra etre prevenu au organisateur ne devra etre joué que si les 2 score son identique (exemple: Barça 1-0 Liverpool et Liverpool 1-0 Barça)

http://img145.imageshack.[...]aillotkaka011xn.jpg

http://img143.imageshack.[...]aillotkaka028wh.jpg

voila mattmoussilou propose ce maillot du milan ac de kaka au vainqueur du tournoi... si tricheur il y a, il sera pendu par saku et moi

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
06 février 2006 à 18:29:27

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

on fête quoi samp :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 février 2006 à 18:31:50

essaye de joué vite vos matchs si vous le pouvez :ok:

papaalien
papaalien
Niveau 6
06 février 2006 à 18:36:38

"ça a lagué pour moi et que ça aller lagué forcement pour toi car c´est toujours le cas dans ces conditions quand aucun logi est allumé..."

Ca c´est archi faux.Exemple type : tu allume Bittorent en diffusion ( effet : tu coupe ton upload.C´est une technique des cheaters ca dailleur...)
Ton adversaire pourra a peine jouer; et toi tu le ressens quasiment pas quand c´est lui l´hote....

Si toi ca te le fait tjr pour les deux joueurs a priori c´est que tu as un probleme de connection...
Apres ya pas besoin de polemiquer, je me suis retirer consciemment, refusant de jouer dans ces conditions. Si certains l´acceptent, tant mieux, moi ca me soule vraiment, jai aucun plaisir de jeu, c´est tout.

La vidéo du moment