Ok je peux t´appeler a l´ancienne ?!
Teubé !!
C´est Kobe qui m´appelait comme ca
D´ailleur ce pseudo est parti a cause de ton amour pour Camille!!
Mais j´ai pas réussi à faire débannir t-b donc
Pourtant j´ai tout essayé et avec trois admin différents
Ils t´aiment pas !!
N´empeche il y en a un (Scholes ou Boby je sais plus) qui avait balance ton topic sur PES4!!
Puis un autre (que je ne dirais pas ) qui a balance le topic au admin!!
J´ai réussi pour gbbtt et LoveCamille quand même
J´ai reussi 2 fois pour Joju et une pour AllenIVerson!!
Une fois pour NicoPsg94...!!
Jamais reussi pour les autres !!
Moi j´ai pas réussi pour gbbt, trezeguet-boss et gbbtttt ainsi que quelques commando
¤~~Liste des inscris~~¤
1)Sakuragi --> Manchester United ( sakuragi50@hotmail.fr )2)HellGod --> FC Barcelone ( coluche16@hotmail.com )3)Tomahock --> Juventus ( tomahock_juve@hotmail.fr )4)Mattmoussiloose--> inter ( mattmoussiloose@hotmail.fr )5)papaalien-->liverpool ( brebysexkiller@msn.com )6)mick3501-->chelsea ( mick3501@hotmail.fr )7)lentraineur94--> milan AC ( lentraineur94@hotmail.com )8)imko-->arsenal ( imko@hotmail.fr )9)solari--> real madrid ( nanahara@hotmail.fr )10)LoveElodie-->bayern ( gbbtt@hotmail.com )11)asian_kill3r-->PSG ( manu492@msn.com )12)samp-->valence ( samp0060@hotmail.com )13)Kalou-Psg--> atletico madrid ( keke-09@hotmail.fr )14)Fallone -->villareal (nicodu_94@hotmail.com)15)deezai --> Newcastle (nonytoss@hotmail.com)16)Super Aulas --> as rome ( aulasenforce@hotmail.com )
youpi ca va commencer !!A quand le tirage au sort ....?Tete de serie en fonction du classement en ligne ?
Le God a eu l´idée de levé son gros fessier
si Chris est la que sa lumiere viennent m´illuminer visage
le visage*
Bon jvais effectuer le tirage au sort, il n´y a pas de tete de serie...
Au fait c´est quoi comme tournoi Elimination directePoules...
16 bout de papier dans une chausette, ma main innocente va effectuer ce tirage des 8eme de finale