CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'inter De Milan !!!!

titihenryblacko
titihenryblacko
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:45:37

moi ca me fou la rage ke ce soi le milan ac ki soi passé car kan on regarde lé 2 match ki lé on oposé en kar de final linter de milan été nétemen supérieur sur le plan taktik et sur le jeu . .. apré ya lé cou du sor et ce p**** de shevchenko ms sino je tien a dir ke linter oré pu alé encor plu loin ds cette champions league et ke c bien dmg car adriano lé mérité ( ndrl : meilleur buteur de la champions league ) et il voulé la gagné . .. de plus je trouve ke contrairement o otre club ( ex: real madrid , milan ac , chelsea , manchester untd . ..) linter é pa tro médiatisé et com cela fezé lgtps kil avé pa gagné je trouve ca dmg . .. ms c pa grave si ils arive a se kalifié pr la champions league je sui persuadé kil ariveron encor plu loin ke cette ané grace a un certain ADRIANO . .. et vs vs en pensé koi ? ? nézité pa a doné votre avi car ca commence a ménervé de voir chelsea et ce c** de mourinho ouvrir leur gueule ! !!!

shevchenko-n-7
shevchenko-n-7
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:46:22

parle français s´il te plaît

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:47:19

:d) C est pas adriano le meilleur buteur mais ruud
:d) Vs avez etaient superieur a ns ds aucun domaine arrete de rever :honte:

:sors:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:49:38

Et qu´est ce t´en dis des supporters de l´inter? Fair play :oui: exactement

adriano31
adriano31
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:50:02

Une invasion d´interiste boulet!!!BAAAAAHH

djalminha
djalminha
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:50:50

je pense que ce qui a fait défaut a l´inter pendant les 2 matchs contre le milan c le manque de compétivité d´adriano

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:51:59

n´importe quoi
c´est le manque de talent tout simplement

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:52:31

c´est pas un joueur qui fait une équipe

adriano31
adriano31
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:52:48

. ................surtt ke lors du 1er match l eter pa la,et ke lors du 2eme il a joue une mi-temp....

Nan on a dominé la 1ere mi temp du 1er match,pi le but de stam ns plonge ds le brouillard,le resulat final est severe et le milan ne meriati pa une victoire de 2buts.

Au match retour,on peut ke s´en prendre a mancini!

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:53:58

:lol: L´inter n´as pas le niveau, Milan n´a meme pas du forcer pour gagner.

Ils auraient pu esperer la coupe du Fair-play mais ils vont rentrer les mains vides.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:54:29

Ac milan etait superieur c tout!

adriano31
adriano31
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:55:27

Et apre le boulet interiste,faite place o boulet milanais....

titihenryblacko
titihenryblacko
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:56:21

je sui dacor ke latitude des suporters est inadmissible ms concernan lékipe ele meme je seré cmnt expliké cé 2 défaites . . adriano na pa cartoné tou simplemen ms je pense pa ke ce soi un manke de compétivité ms plus un cou de fatigue car il done bcp pr ce club . .. ms pr rep a BiBBy59 si tu regarde le match en entier et non lé ralenti ki te montre seulement lé bone action du milan ac tu véra ke linter a mieu joué et kel mérité de gagné voila tou . ..^^

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:56:39

Je deteste les clubs Italiens mais j´aurais deteste que l´inter gagne.. surtout au debut avec le defenseur qui fait semblant d´avoir recu un coup de tete de schevchenko

bibby59
bibby59
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:58:41

titihenryblacko Posté le 14 avril 2005 à 17:56:21
je sui dacor ke latitude des suporters est inadmissible ms concernan lékipe ele meme je seré cmnt expliké cé 2 défaites . . adriano na pa cartoné tou simplemen ms je pense pa ke ce soi un manke de compétivité ms plus un cou de fatigue car il done bcp pr ce club . . . ms pr rep a BiBBy59 si tu regarde le match en entier et non lé ralenti ki te montre seulement lé bone action du milan ac tu véra ke linter a mieu joué et kel mérité de gagné voila tou . . .^^

Milan est jamais tourner vers le jeu offensif mais plutot la contre attaque
Et au deuxieme match c est plutot normal que l Inter pousser puisqu il avit 2 buts de retard
Le jeu de milan n est peut etre pas le plus bo mais il est surement le plus realiste :ok:

titihenryblacko
titihenryblacko
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:03:14

linter oré largemen pu gagné ms la il fo remercié dida pr lé aré décisif kil a fé et de plus . . je voi pa pq la tete de combiasso el a été refusé ? ? yavé pa fote et ca se voi . . je sur ke ya u d billet ki on été doné a larbitre avt le match par le milan ac -_-

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:05:13

Tu peux me dire ce que sa aurait change si il y avait eu but? Il ne restait plus beaucoup de temps.. et il devait encore en marque 3 autres :malade:

djalminha
djalminha
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:05:14

kler heuresement que dida est la sur la frappe de veron et celle de martins surtout ! !!

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
14 avril 2005 à 18:13:17

ryblacko Posté le 14 avril 2005 à 18:03:14
linter oré largemen pu gagné ms la il fo remercié dida pr lé aré décisif kil a fé et de plus . . je voi pa pq la tete de combiasso el a été refusé ? ? yavé pa fote et ca se voi . . je sur ke ya u d billet ki on été doné a larbitre avt le match par le milan ac -_-

:lol: toi tu as une vocation de clown, d´accord avec toi sur le but de cambiasso mais Pq ils auraient donné des billets à l´arbitre sachant que l´inter devait gagner 2-0 minimum: chose qui est devenu impossible pour eux face au milan :question:

La vidéo du moment