Vous connaissez tous mes forums archi pourri, mais celui là est un peu rouge mais meilleur !
Nyanga
Niveau 14
05 février 2006 à 15:38:56
Il est un peu pareil que les autres...
Jin--Tonic
Niveau 5
05 février 2006 à 15:40:40
lol mais il est trop rouge, mais je n´ai pas encore mit les regles, les transferts, les sponsors, le budget, les finances, les delires et les news et actu