Pourquoi Yeste a des aussi bonnes note que ça pratiquement pas de blanc !! !Il joue ne sélection Espagnol ? Il devrait ?Dites m´en +
le français est langue que t´aurer du prendre dèe la naissance
lalgerino Posté le 05 février 2006 à 15:03:40
MDR , c´est toi qui dit ça ?
non il joue pas en sélection
Dois-je l´acheter ? (Avec Lens)Pourquoi il a des notes comme ça ?
Merci llacerstyle
Il est tres bon en LM surtout les 4 1eres annees apres je crois kil baisse petit a petit. Il vaut le coup.
Surtout pour les CF