the_legende Posté le 05 février 2006 à 14:30:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sirieix Posté le 05 février 2006 à 14:25:37
Source?
................
té con , ou tu le fait esprés !!
il te dit bien selon le parisien , et toi tu demande la source
