Slt a ts, jvoulai savoir s´il étai possibl de chanG la musik de pes 5 et de mettr les muzik kon veu. G DKZ studio. Merci
MOUARF07
Niveau 6
05 février 2006 à 14:16:37
Oui c´est possible, il suffit d´avoir un logiciel qui convertit les mp3 en format pour pes. Une fois convertit, avec DKZ, tu peux facilement les mettre dans le fichier SOUND