NANTES A JAMAIS BANLIEU DE RENNES EN FOOTBALL !! !!!!!!!!!!!!
si tu le dis
bon ça suffit maintenant, tu devrais plutot te taire et digérer ton 3 à 1 à domicile...
mate le palmares footix !! !
les nantias sont bretons les nantais sont bretons les nantais sont bretons et ils le resteront
tonyadams
Ca suffit maintenant !
http://www.forum-footbreton.c.la
Bien sur que oui Nantes est breton!
Pour te consoler, va voir ici
http://footbreton.skyblog.com/
petit but de mvuemba en gif.