salut,
j´ ai un problème avec la ligue des masters,
dans PES 4 quand je regler la condition physique des joueurs, je pouvait les entrainer aux tirs, dribles.. pour les faire monter de niveau.
Mais là quand je le fais sa ne fait qu´ avec les fleches ...
c´est à cause de quoi ?