1 - 1 Deco Torres
1 - 0 (giuly)
Pronos :
Guardiola : 1-3 ( Petrov, Messi et Torres x2 )Isky : 2-0 ( Larsson et Messi )l_exorciste4 : 2-0 ( Giuly x2 )Santiago_Munez : O-O (...)butte_paillade : 2-0 ( Messi, Giuly )Aimendieta : 1-1 ( Deco et Torres )Uhu_la_Colle : 1-0 ( Giuly )
kant107, j´ai pas compris ton prono
Dans a peu près 10 minutes le match commence!Continuez les pronos, au comencement du match, ce sera cloturé!
BARCELONA: Valdés; Oleguer, Puyol, Gabri, Sylvinho; Márquez, Van Bommel, Deco, Iniesta; Messi, Larsson.
ATLETICO: Leo Franco; Molinero, Pablo, Perea, A. López; Luccin, Galletti, Petrov, Ibagaza; Maxi, Torres.
ça commence
( ça va commencer dans quelques secondes...)
Beckham-David Posté le 05 février 2006 à 12:54:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !Moi je dis 4-0
( Eto´o, Ronaldinho, Ronaldinho, Messi )
Pas mal!!
a fond! Messi déja tres dangereux
pas trop d´action pour le moment...Je vous tient au courant de ce qui se passe...
1-2 torres(x2) messi
BUT DE TORREES, annulé pour hors jeux inexistant...
madridista dernier prono que j´accepte
Guardiola : 1-3 ( Petrov, Messi et Torres x2 )Isky : 2-0 ( Larsson et Messi )l_exorciste4 : 2-0 ( Giuly x2 )Santiago_Munez : O-O (...)butte_paillade : 2-0 ( Messi, Giuly )Aimendieta : 1-1 ( Deco et Torres )Uhu_la_Colle : 1-0 ( Giuly )madridista92 : 1-2 ( Torres x2 et Messi )
quel ocasion de Larsson!!!premiere chaude alerte!!
2-1 (Larsson Deco) - (Maxi Rodrigues)
bon je doit partir, je revient après
je n´acepte plus de pronos jay_23!
0.-1 atlethico Torres