Salut à tous! 
WaSat et moi avons décidé de créer une nouvelle League. 
Nous allons d´abord commencer les inscriptions!
Pour votre insccirption, vous mettez l´équipe que vous choisissez, puis si vous voulez être en L1 ou L2!!
Inscrit :
L1 :
1) WaSat : Milan AC
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
L2 :
1) Beckham-David : Real Madrid
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)