avec des visages de folies et voir des gifs halucinant et quELQUES SONDAGES
alors viens ur mon blog et lache des coms
http://pes5forever69.skyblog.com/
C´est trop fort le ballon en baudruche avec un dessin dessus ( 1 er article )
J´aime bien
toi tu t trompé de blog
non non il s´est pas trompé de blog moi aussi jlaime bien le balon de baudruche dessiné
Vous etes mechant ( )