Ce Gros con , ce prend le panneaux publicitaire , , il fait le gros malin , la suis ,
mussolini
Niveau 4
05 février 2006 à 11:17:23
Mouarf un topic plein d´avenir
malebatard9
Niveau 6
05 février 2006 à 11:18:59
ba il west content il veux suivre le meme chemin que trezeguet
yvan_desfrites
Niveau 9
05 février 2006 à 11:19:37
il a tellement pas l´habitude de marquer
-booba
Niveau 3
05 février 2006 à 11:20:53
Merci telefoot
gempie
Niveau 9
05 février 2006 à 11:30:11
le Giménez il est trop marant
lord_lurtz2
Niveau 10
05 février 2006 à 11:40:14
lol les boulets qui regarde jamais le foot !
il s´informe avec telefoot et se permet de se foutre de gimenez
car c´etait en debut de semaine faut se mettre a jour mon gars
yvan_desfrites
Niveau 9
05 février 2006 à 11:44:21
désolé mais je m´en tape complétement des résultats de marseille alors je vois pas pourquoi je serais un boulet parce que j´ai vu les images ce matin...
MJ02DEBOU
Niveau 8
05 février 2006 à 11:44:59
PTDR LE footix
Sors de ta cave
mussolini
Niveau 4
05 février 2006 à 11:45:18
Mouarf un topic plein d´avenir
yvan_desfrites
Niveau 9
05 février 2006 à 11:48:08
mj02debou il se prend pour un grand amateur de foot parce qu´il a vu les images de gimenez avant nous
c´est toi la star MDRRRRRRRR
MJ02DEBOU
Niveau 8
05 février 2006 à 11:57:34
J´ai pas dit que j´étais une star boloss
Je suis de près le foot c´est tout
MDR
yvan_desfrites
Niveau 9
05 février 2006 à 12:00:13
oui c´est la bible du foot la meilleur émission
[evilman1089]
Niveau 10
05 février 2006 à 12:06:06
vive les footixs qui s´informent 4 jours après sur telefoot
OMarseille57
Niveau 10
05 février 2006 à 12:06:55
Bien dit [evilman1089]
yvan_desfrites
Niveau 9
05 février 2006 à 12:07:33
c´est vrai que le foot but de gimenez était une information de la plus grande importance!!! il fallait vraiment etre un footix pour ne pas le savoir c´était le scoop de la semaine