je suis content je vient d´aller au stade
Magnifique but de roudet et vahirua
Nice a fait un super match
Vous en penser quoi????
Je sais pas, je connais pas trop l´OGCN
Y´avait une bonne ambiance au Ray ?
Ouai y a une ambiance de fou la je sors du stade et c´étais un truc de ouf
Nice 2-0 Lille
A la Mosson aussi y´a une bonne ambiance mais bon ça fait 1 ans que je suis pas allé au stade
l´om en force
http://nicolooks.skyblog.com